Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |AINUR|Gilberto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

je pense que beaucoup me connaisse.
j'ai été gilberto78 avant de devenir Sodex Gilberto78 et maintenant c'est |AINUR|Gilberto
mon armé préféré c'est les gobelins.
voilà bon courage à vous les nains et à bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Runehaako-dark
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

gilberto faudra quon se face des ptite parti t plutot fort 

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

c'est étrange vous étes je sais pas combien de nains mais il n'y a que 4 ou 5 membres qui se sont présenté.
ça laisse à désirer tout ça
durin faudrait que tu remettes tes nains dans le droit chemin (sa va ètre dur avec vos tunnels dans vos mines qui sont de travers lol)

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

:mdr: , ouais ta raison certain sont pas encore venu, mais ils vont arriver

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

tien par ex balin que je voi souven conenct il é jamsi sur le forum

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

moi je suis tjs sur le jeux et sur le fofo hein durin Laughing Okay :mdr:

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

vous avez du vous en rendre compte mais je ne suis plus sur le jeu et encore moins sur les forums
j'ai de nouvelles occupations ( nouveaux jeux , anciens jeux qu'il faut que je termine et d'autres truc plus personnels ...) qui font que j'ai plus le temps pour le forum et je me suis lasser de LSDA (trop de temps d'attente pour lancer une partie et très peu de partie interessante (sauf quand on joue entre nous) quand on joue avec des étrangers.

je profite donc de la création du nouveau forum ainur pour ne pas me réinscrire.
quand ça me dira de jouer de nouveau je vous tiendrais au courant (si je suis pas banni d'ici là) sinon on se verra sur le jeu.

ça a été un plaisir de partager ces quelques moment avec vous et j'espère à bientot.
si vous pouvez transmettre l'info à tous le monde (surtout au membre de la team ainur) et m'excuser auprès de carnage et nero de les abandonner mais ya pas que le jeu dans la vie...

je vous rassure je vais toujours autant au ciné mais j'ai pas le temps non plus d'aller jeter un coup d'oeil à la rubrique ciné.
je voulais depuis longtemps écrire ça mais j'en avais vraiment pas eu le temps.

voilà ce n'est pas un adieu mais un au revoir (indeterminer)

bon jeu à tous et vive les ainurs (et les nains aussi)

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

good bye gilberto a bientot =)

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

et comme dirai polnareff
"GOOODDDDD BYE GILBERRRRRRRTTOOOOOOOO"

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

ok thor lol la sortie est par la mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

Mdr bah adien gilberto meme si sa n est pas definitif Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

apparement, ça l'est devenu...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

oui je crois que tu a raison car je le voit plus du tout Crying or Very sad Rolling Eyes

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

sa fait une semaine quil a dit sa =)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto Répondre en citant

lol et oui Rolling Eyes Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: |AINUR|Gilberto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006