Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le Tchat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

voila je dit que  il faut tou le temps se connecté surle tchat a chaque foi ke vs visité le site
on é pas encore bocou d'inscrit actif donc i faut metre sa a jour!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

Je change le thème dès que j'ai un peu de temps et pour tout le reste aussi

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

Je dois télécharger mon logiciel de création d'image cette nuit j'espère, mais je pense quil faut que je fasse un reset de mon ordi, vous auré une image clan nain avce gloin gimli et un lanceur de hache.

et je mais le tchat en haut et conextion auto

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

Merci ok cool Glandus ca va etre super avec des image sur le fofo. Il me manque des Nain encor pour lor donné le lien du fofo. A+ l amis

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

Il me faut mon logiciel et  pour celui la faut une journée pour le télécharger donc sa va être cho

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

ba j'ai hate alor

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

Force pense a créer un sujet des règles stp, je le vérouille se week end.

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

OK glandus THOR la creé donque c'est bon. 

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

lol sa c super ceux qui cree les map mm si sa a l air compliquee
:mdr: XD

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

ouyé et elle sont super les map a durin et glandu

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

Merci les mec me sui juste l Architécte de Glandus je lui creé les plans et Glandus lui créé . Glandus et un tré grand Mapeur du jeux sur le Roi Sorcier  no map on fai le tour du monde lol avec le ROI SORCIER.   On avé comencé une notre map avec Glandus qui et .  BARAD DUR by Glandus07  

Mé glandus a beaucou de travaille alor on na pas pu la terminé encor.

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

J'ai trop de chose a faire, le truck est que moi je joue sur bfme2 et vous rowtk donc on se voit pas, en plus j'ai dut changer de nom car mon pseudo GLANDUS07 et trop blindé d'amis

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

Je te compren ca doit pas etre éviden d avoir beaucou d amis, qui fon que parlé en parti ,moi le premier ca me soul donque je te compren. Mé je serré conten de te revoir avec ton pseudo GLANDUS07 mdr

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

En tout cas, c'est sympa à vous de faire de bonnes maps Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: le Tchat Répondre en citant

J'aime pas trop sur un forum "général" qu'on se focalise sur un seul sujet : wold builder. Sur le clan sodex j'avez fixer des règles on parle pas de cw sur un forum de clan. Car le multi de bfme diminue, 3 ans se sont écouler depuis sa sortie, après les gens faudront apprendre et le truck a de sérieux beug comparé a d'autre éditeur.

en claire sa pouriré le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: le Tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006