Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum est mort ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

oui, mais ils s'en fichent à EA qu'on parle anglais :s

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

welcome  Le mode réseau ils vont le laisser z'inquiétez pas

moi j'aimerai juste qu'il sortent un nouveau bfme, en faite meme une expantion ca serait bien mais pas un truc qui rajoute un dizaine d'unités, faudrait un truc pour faire revenir des joueurs Okay  un truc qui ajoute 2 ou 3 nouvelle factions, des nouveaux pouvoirs, des nouveau modes de jeu, des parties a 10 peut etre, et un nouveau systeme de connection sérieux c'est pas grand chose mais ca peut faire une expantion digne du nom
ou alors bfme 3 welcome

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

Mr. Green Okay oue lol ou sinon c a nous joeurs de le creer Mdr xd Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

même si bfme3 sort demain je le prendré pas car la sa ma dégouter de voir un jeu que j'adore mourir, et sa sera idem pour le 3 Crying or Very sad

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

mais non mais non, tu pourras le voir grandir. C'est important, de le voir grandir Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

voir grandir quoi??? les bug xD. sa me fait chié de faire claquer 60e pour que au bout de 6 mois on soit lacher, je c'est pas encore top quoi faire Rolling Eyes

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

déjà, il faudrait qu'il sorte.
et après, bein c'est toi quoi voit, mais pour ma part, j'attends de voir et d'avoir plus d'infos...

Lanceur de hache

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

si il sort je l'achete Mdr  

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

bein, tu pourras me dnner des infos, alors =)

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:23 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

lol je vois que personne ne vient sur le forum lol le dernier message date de juillet on est en aout ^^ Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

http://lotrfanon.wikia.com/wiki/The_Battle_for_Middle_Earth_III_(Game)

pour des infos sur btm<3

Lanceur de hache

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:40 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

c'est juste un mod Mdr

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

un mod? ^o)

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

au fait qui continue a jouer ^^ moi j y suis plus tro je vais recommencr a y aller ^^ j espere en voir quelque un je suis sur de croiser les ainur lol Very Happy Laughing

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Le forum est mort ... Répondre en citant

je n'y joue plus depuis trop longtemps, et je pense pas vraiment avoir le temps de m'y remettre :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Le forum est mort ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006