Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je jeux a... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaiN^Le^MaLIN
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

welcome en se moment je joue a call of duty4 et a spell force 2 et vous??? Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:51 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

l'avenement du roi sorcier ; the elder scrolls IV oblivion ; crysis

je fait aussi des maps pour l'avenement

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

LSDA le roi sorcier, supreme commander 2, team forterresse 2, half life 2, super smash bros brawl, mario kart wii...

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

wow powaaaaaaaaaaaaaaaaaa =)

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

oué wow aussi tu i joue apparemen? té sur quelle serveur ta quoi comme perso?^^

DaiN^Le^MaLIN
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

OK OK Exclamation  moi aussi je vais acheter le super smash bros brawl, juste pour une infos ya des tournois sur internet avec la wii avec super smash bros brawl Question

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:26 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

Mdr Mdr  moi je joue que a seigneur des anneaux j ai que sa meme si j ai la PS2 mais c demodee Mdr Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:09 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

moi aussi j'ai maraio kart wii, j'y joue des fois en multi
j'ai aussi zelda sur la wii je l'ai eu a noel mais j'y ai peut etre joué 4 heures en tout Mdr  faut dire que le debut n'est pas tres prenant
sinon wow je prefere ne pas m'y mettre car a ce qui parait une fois qu'on l'a testé , on l'a adopté
et puis ca ma fait chier de payer tout les mois pour un jeu qu'on a deja acheter... au pire je prendrait bien lotro plutot que wow

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

alor oui ya des tournois internet pour smash bros brawl je nen é aps encore fai fau que jésséye bientot

DaiN^Le^MaLIN
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

Ok merci ThOr pour l'infos otrement si vous avez l'ocase de jouet a call of duty 4 sur internet prévenés moi ^^ Okay  a+.

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

moi mon jeu sur xbox il me fai disque illisibles
et j'ai fai que la première mission donc un peu dég Mr. Green
et ma xbox je doi la racheter la parce quelle marche pu

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

Mdr Mdr sa n arrete pas de parler sur cette rubrique ^^ Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

waagg je suis sur dalaran j'ai commencer il y a 3 ou 4 jours mdr, pour les perso j'en est pour l'instant pas un qui est vraiment fixe mais je kiffe les nains mdr.

voila mon nain devant la statu du roi nain a l'entrée ( sa fait un peu penser a sda je trouve) :

les montagnes chez les nains (a 4h00 le ciel devint déjà orange lol ) :

VIVE LES NAINS MDR

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

oué moi bof l'alliance c'est aps trop mon truc
je sui + pour la HORDE! j'ai un chasseur orc 62 je sui en outreterre mais la j'ai pu dabo( a oui je sui sur medivh)
j'ai aussi un tauren WAR lvl 39, et en alliance mo n= haut c'est un humain palouf 16^^

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: je jeux a... Répondre en citant

lol mon pour l'instant je teste tout que sa soit la horde ou l'alliance lol.

tu joue sur le serveur officielle???

medivh c'est un serveur comment??? pvp?? pve???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: je jeux a...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006