Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les sorti ciné fini???? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

Gloin tu fais plus les sortis ciné??? si ta plus le temps sa fait rien =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

lol c vrai sa manque un peux Mdr Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 05:36 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

je vais voir ce WE si g le temps mais la c pas possible.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

ok bah on attend avec impatience tu peux parler aussi du festival de cannes meme si c fini Mr. Green Okay Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

bon les ga les film de la semaine du 23 o 30 juin :

moi jirai bien voir seuls two ac eric et ramzy i son tro for c ga surtou la tour montparnasse infernale ^^
bon les films ki son o cinoch a chalon sur saone 71

-le monde de narnia et le prince caspian
-indiana jones ( jai ete le voir il e moin bien ke les otre )
-skate or die
-rec
-super heros movie
- les insoumis
-las vegas 21
-la personne au deux personnes
-seuls two a partir de mardi 24 ^^

VIVE LES NAINS !

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:17 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

c bien que tu fasse vivre la rubriques ciné mais juste un reproche, fais gaffe au date de sortie car rec est sortie y'a au moins 1 moi tout comme indianas jones d'ailleurs (mais moins longtemps) et beaucoup de film que tu cites d'ailleur.  le film qui sorte le 25 et non le 23/06/08 sont le monde de narnia, au bout de la nuit, diary of the dead, seul two, capitaine alatriste ( acteur d'aragorn dans la film). voila pour les sorties du 25/06/08. désolé de faire des rectifications mais fais qd meme attention car ceux qui habite en region parisienne n'ont plus de chance de voir rec car c trop tard. voila j'ai fais mon relou mais voici une selection de film qui devront vous plaire. bon jeu

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

Mdr dit donc tut en prend plein la geule Mdr avec glandus et gloin laisse tomber c un mauvais moment a passer Mdr Okay Mr. Green Mr. Green

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

en même temps, son annonce n'était pas complètement fausse, vu qu'il avait précisé en chalonsur saone 71

Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:43 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

c vrai j'avais pas lu la fin de la phrase. mais je ne pense pas que faire une rubrique cinema sur la ville de chalons sur saone en vaut pas la peine. enfin bon je le taquine mais c courageux de parler cine. je vais aller voir seul two et je vous ferais ma critique. (constructive je pense vu qu'on y va a plusieurs et que les ages vont de 15 a plus de trente ans). courage a ceux qui passe leurs examen et a bientot

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

merci de penser a moi gloin il me reste trois epreuves une ecrite et deux oraux et j en ai deja fait 6 ^^ bientot les vacances pour moi

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

pauvre de toi, allez courage! ne pense pas que je suis déjà en vacances Smile
et pour seul two, ce film m'intéresse, mais j'attends de bons échos pour aller le voir, parce que je ne sais pas si eric et ramzy peuvent donner mieux après la tour montparnasse infernale

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: les sorti ciné fini???? Répondre en citant

Mr. Green cool j ai enfin fini mes epreuves je vais pouvoir revenir sur le jeux et qui sait peux etre alle voir un film au cinema Okay Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: les sorti ciné fini????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006