Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Alors je reprend les créa après quelle mois donc c'est assez chaud de reprendre les habitude, j'en est fait 2 se matin je voudrais savoir se qui va et se qui va pas.

Merci d'avance =)

Je pense que les typo sur les 2 sont a chié lol, et j'ai zapé le cadre sur la 2ème.

PS pas de flood que des avis svp =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

je trouve que les dessin son super bien fait mais c vrai que l ecriture laisse a desirer Mdr Mr. Green Okay  maisz a mon avis tu trouveras la bonne ecriture il faut juste perseverer Wink Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

a la basse je voulais rien mettre sur la 2ème, mais si tu signe pas des gens te la choure donc j'ai mi glandus 07 mais en tout petit =)

Après faut bocoup d'inspiration pour trouver la bonne typo c'est tendu lol.

Merci pour le com farin Okay

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Okay  de rien j aime bien t aider pour que tu t ameliore désoler je vais te faire rire ou en est ma banniere Mdr Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

c'est des bannières pour quoi? parce que franchement, pour btm, je les trouve un peu vaguement hors sujet ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

le but n'est pas que du btm, comme dans la rubrique jeux vidéo on parle de tout.

La c'est des teste que après je vais me servir pour se de sda. Le blème de sda c'est que les couleurs sont pas pétant prend la bann manga les couleurs sont flash c'est bocoup mieux

aucun graph ne fait que un sujet car c'est chiant. Je préfaire passer du mange a sda ou autre.

on peus aussi trouver des nains dans wow, sda n'est pas le seul jeu au monde pour sa Okay

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

je préfère celui de Naruto, parce que l'écriture apporte quelque chose en plus.
Pour le deuxième, il a l'air un peu vide. Tu devrais essayer de rajouter un truc, ca la remplirait un peu plus
*enfin, c'est mon avis...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

moi j adore la fille elle me fait pense a xena la guerriere Mdr Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006