Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thorin^le^Dur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Thorin^le^Dur Répondre en citant

[quote]salut moi c alex jai 16 ans j'habite en Saone-et-Loire ( Bourgogne ===> bon vin lol ) [left]je jou au seigneur des anneaux l'expansion dpui 3 moi  [/left][left]mon msn c : [url=mailto:Alexandre71150@hotmail.fr]Alexandre71150@hotmail.fr[/url] pour ceu ki voudrai faire connaissance ( jolie fille prioritaire ) [/left][left]ceu ki veul faire une partie je prend tjrs sauf kan ma mere me gl desu ^^  [/left][left]si ya des questions n'esité pa a me les posé  [/left][left]merci Farin c toi ki ma fai decouvrir l'alliance el e vreman tro cool [/left][left]VIV LES NAINS et bon jeu a+. [/left][left]                                                                                   [/left][left] [/left]
[/quote]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Thorin^le^Dur Répondre en citant

bien bonne présentation c'est super
au faite j'aime bien ton avatar il est super yeah

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Thorin^le^Dur Répondre en citant

oue tres bonne presentation je trouve de quelle aliance tu parle Question  en tout cas de rien ce fut un plaisir de t aider Mr. Green Okay Wink

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Thorin^le^Dur Répondre en citant

on a beaucoup de point commun
- je m'appelle aussi alexandre
- j'habite aussi en bourgogne
- j'ai 15ans (presque 16)
- ma mère me gueule aussi dessus

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Thorin^le^Dur Répondre en citant

Mr. Green Mdr je crois que toute les mere geule sur leur enfant xd mais c vrai vous avez de bo point commun xd Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: Thorin^le^Dur Répondre en citant

bienvenue sur le forum et dans la team. J'espère que tu vas bien l'apprécier ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Thorin^le^Dur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum un peu tard que je dis sa lol

Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Thorin^le^Dur Répondre en citant

cdd59554 i fon kon se mete ami sur le jeu sa srai cool e maintenan jai enfin 16 ans

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Thorin^le^Dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006