Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

nous revoila a l oree d' une competition importante pour notre nation je veux bien sur parler de l' euro par le passe nous avons deja gagnee cette competition a 2 reprise en 1982 et en 2000 ac le fameux but en or de david trezeguet contre nos amis transalpin je veux bien sur parler des italien Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ^^
j espere que nous feron une bonne competition et qui sait peux etre la gagnerons nous Mr. Green
j espere pouvoir le regarder car mon bac est en plein dedans snif il faut toujours que j ai quelque chose quand il y a une competition importante de foot Evil or Very Mad Evil or Very Mad
voila j espere que j ai ete complet
a votre avis quel sera le parcours de l equipe de france Question Okay Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

j'espère que la france va GG.

J'ai 2 question :

-quelle est la date du 1er match????

-quelle date sera le 1er match de l'équipe de france????

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

moi aussi j espere que la france va gagner
mais avant que ne commence l euro il y a encore quelque match amicaux
les voici:
27 MAI 2008 a Grenoble (amical) FranceVSEquateur
31 MAI 2008 a Touluse (amical) FranceVSParaguay
3 JUIN 2008 a Saint-Denis (amical) FranceVSColombie

La France sera en suisse a partir du 4 JUIN 2008 a VEVEY en SUISSE
l' HOTEL se prenome le Mirador Kempinski offre, sur les hauteurs du lac léman, un cadre somptueux a ses visiteurs

alors pour la premiere question le debut de l euro c le 8 juin

le 1 er match de la france ce sera le 9 juin 2008

rappelons que dans notre groupe nous avons la ROUMANIE,L'ITALIE,les PAYS BAS et nous la FRANCE ^^
9 JUIN 2008 a Zurich (euro 2008) FranceVSRoumanie
13 JUIN 2008 a Berne (euro 2008) FranceVSPays bas
17 JUIN 2008 a Zurich (euro 2008) FranceVSItalie

voila j espere avoir repondu a vos interogation si vous en avez d autre n hesitez pas Wink Mr. Green Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

j sui un gran fan de foot ji jouai avan

moi j di alé les bleus Okay

j espere kon va ateindre la finale voir mm la gagné Exclamation

mai on e pa aider par notre groupe :  gp C france italie roumanie et pays-bas c pa gagné d avance Sad

mai croison les doi lol

VIVE LES NAINS !

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

oue c vrai le groupe est assez difficile comme sa lol surtout avec nos amis transalpin de merde Mdr ralala je peux plus les voir je les hais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

jai oublié de precisé que sa fai 3 foi en mm pa 6 moi kon se tape l'Italie domenech en e fou Evil or Very Mad

VIVE LES NAINS !

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

oue sa ce comprend c pas normal je crois que c jamais arrivee dans l histoire du foot Mdr il faut demander au temp de matusalem Mdr mais j ai bonne espoir cette fois
que pensez vous de la liste de raymond Mdr Mr. Green Okay

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

sa seré cool quand même de GG l'euro, avec la new génération =)

cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

a mon avis c'est la france et l'italie qui vont gagner dans notre poule

a oui on parle de match amicaux mais le reste c'est quoi ? des match ennemis ?

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

lol c des match a elimination non Question  domenech pense que se sera une finale FranceVSAllemagne c se q il avait predit pour la coupe du monde 2006 et on sait le resultat Mr. Green Okay Rolling Eyes Crying or Very sad  voila n oublier pas c se soir FranceVSEquateur

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

c'est ce soir france équateur ? je croyait que c'etait hier Surprised

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

le mess de farin date dhier cdd^^
donc cété "aujourdui" a ce moment la
donc cété hier
2-0 pour la france avec un doublé de gomis

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

désoler j aurai du mettre la date meme si je crois que c etait comprehensible Mdr
bon bah plus qu a dire ALLEZ LES BLEU enfin (ALLE LES ROUGES) Mdr (a cause de leur maillot) Okay Mr. Green Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

tiens, les bleus ont un maillot rouge...
j'aurais appris un truc aujourd'hui...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE Répondre en citant

oue Mdr  je trouve que sa le fait pas du tout il l ont utilisee lors du match FRANCE VS ESPAGNE ET FRANCE VS EQUATEUR
j espere que c pas le maillot a domicile car sa le fait pas tro lol Mr. Green Okay Mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: EURO 2008 EN SUISSE ET EN AUTRICHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006