Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kili^le^juste ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

oula Mdr  tu pense vraiment que je suis une fille Mdr  tu veux la preuve donne moi ton adresse msn et je mettrai une tof de moi Mr. Green Okay Mdr  si j en etait une j aurai pas comme pseudo FaRiN^le^JuStE et valledou Mr. Green Okay Mdr

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum kili désoler j'avais pas vu le topic je te mais les autorisations.

La je suis mdr car cdd il controle toute les fautes.

Ps: je pense en avoir fait une la  lol

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

Mdr Mdr tu parle des fautes d ortographe Mdr  je crois que je vien d en faire une Mr. Green Okay Mdr  sa me fait combien prof cdd

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

Cours d'orthographe :
Farin l'apprentit écrivain a écrit:
Mdr Mdr tu parle des fautes d ortographe Mdr  je crois que je vien d en faire une Mr. Green Okay Mdr  sa me fait combien prof cdd

Correction :

Mdr Mdr Tu parles des fautes d'orthographe Mdr  je crois que je viens d'en faire quatre Mr. Green Okay Mdr   ça me fait combien prof cdd ?

Heureusement que je ne compte pas les apostrophes, ni les points d'interrogation, ni les majuscules oubliés !

Note 16/20 : Pas mal !

Mdr  Ne le prennez pas mal c'est pour rigoler Mdr  j'adore faire ça ^^.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr  sa me fait bien rigoler t un comique Mr. Green Okay Mdr

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

correction : ça me fait bien rigoler t'es un comique.

Mdr Mdr Mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

bon la tu commence vraiment a m' enerver arrete tes enfantillage Evil or Very Mad Evil or Very Mad  au debut c drole plus maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

salut i fo kon se rentre en ami sur le jeu

pour ceu ki veul kan je sui l hote mes parties s 'appellent tjrs : '(°=°)' FRANCAIS

VIVE LES NAINS !

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

ok comme sa on saura mais je crois que je t ai dans mes amis Mr. Green Okay Wink

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

jaurai pas mis 16/20 cdd moi jauré mi 12 a peu pré c 2 point par faute normalement

cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

wouai ok
Mdr  c'est bon t'énerve pas Farin

au fait elle claque ton image Thorin

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:16 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

tu trouve aussi, jarrive aps a en trouvé dautre que seigneur des anneaux et warh et wow (en emem temps ya preske que s la ou ya des nians)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

je m' enerve pas Mdr je parle avec gentiellesse Mdr ta raison thor c 2 point par faute
ta envie d etre prof thor Question   Mdr  fait attention si c le cas Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

vous devez vraiment vous ennuyer pour parler des fautes d'orthographe...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: kili^le^juste Répondre en citant

Mdr merci anduril Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: kili^le^juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006