Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

voila glandu la dit et moio aussi, le fofo et la team sont un peu un mort
depui le départ de durin forcément
donc lidée sété de continuer a se voir si vous venier cher els AINUR ( si vous le souhaiter)
on se vérré toujours
on sera  nombreux
et on sera tjrs des fans des nains
et on avisera si durin revient (s si il revient)
voila alor a vous de choisir
MOI JE SUIS POUR

PS: pour ceux qui souhaiteré venir vous pourré garder votre nom de nain + le |AINUR| (si ya asser de place aussi Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

vous postuler chez les ainur et si vous êtes pri il vous forme =) mais avec eux le 4000k c'est fini, le 1er qui DC je pense quil est viré.

Pour durin si il revint je pense que je serais dans les 1er informer.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi je veux bien a une seule condition je garde mon pseudo nain j ai pas fait sa pour rien je suis lvl 7 je veux le garder quand meme et je ne pense pas que les ainur me prendront je suis nul en 1VS1 je ne sais pas jouer assez bien pour etre pri dans un clan Crying or Very sad Crying or Very sad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

ta phrase est assez... étrange, vu que tu es déjà dans un clan...
pour moi, à vrai dire, je pense pas retourner dans un clan, et si celui là ferme, je reprendrai mon "memline10"
en tout cas, merci de la proposition, et bonne continuation quoi qu'il arrive Smile

Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oui pourquoi pas farin on vera pour ton pseudo
et anduril tu pourré demander a des gars ( ex: |AINUR|shadows alias runehaako-dark, il est resté sans clan lui aussi voulé estre solo mais a la fin i se fait chier puiske i peu pas vraiment organiser de battaille avec des potes meme si il les a en amis)
enfin je di sa mais c ton choix sa tapartien

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

j'ai proposer sa pour pas que les "lien" se casse, en plus l'été arrive et les vacances pour les gens qui vont en cour, on aurait pu tous se retrouvé.

Par rapport au solo pareille pour moi je voulais pas de team et finalement sur le 2 j'ai fait partir des meilleurs team ( MAMI, Clawer, MAITRE.... certain date du début du jeux Mr. Green )

cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi aussi j'etait tout le temps solo pendant 2 ans, j'ai rejoind les ainur ya quelques mois parce que je me fesait aussi chier tout seul (j'avait des potes plein meme, mais voila quoi)

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

seul franchement t'avance pas, mais bon c'est votre choix sachez que le forum se fermera pas sa c'est sur

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:21 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

merci de laisser le forum ferme Okay
c pas que je suis opposee a ne pas vouloir rejoindre les ainur mais je sais pas ce que je peux leur aporter je suis nul en 1VS1

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

enfin kelkun comme moi je suis pu seul

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

la waagg je comprend pas pourquoi tu dit que t'est nul en 1v1  gné?

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je sais que ça n'a pas beaucoup de rapport, mais je suis contente de voir qu'il y a des gens qui passent et laissent des messages sur le forum Smile
et après, si j'en ai marre et ne trouve plus d'amis pour jouer avec moi, je pourrais toujours joindre un clan, les ainurs en premier évidemment si ils m'acceptent...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

http://clan-ainur.forumperso.com/index.htm

direction rubrique recrutement et tu poste un petit mess pour dire que tu veu être recruté, dans les clans d'ab on fait passer un teste, je c'est pas si les ainur le font

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je garde l'adresse en lien, et si un jour j'en ai marre de faire cavalier seul, j'irai ^^ merci pour le lien Smile

Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

chez les ainur on le fait plus ou moins , en fait ca dépend si on connait la personne ou pas
des fois quand je suis tout seul ya des gens qui m'envoie un message pour me dire qu'il veulent rejoindre les ainur, alors moi je leur dit que si il jouent bien en 1vs1 contre moi je parlerai d'eux au patron, mais en géréral ils perdent au bout de 10 minutes Okay (en meme temps c'est souvent des gars avec plus de defaite que de victoire Mr. Green  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006