Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

c'est dur de faire plus flood que ca! il vaut mieux déplacer les messages dans un autre topic, si c'est possible ^^'
le chef, je sais plus qui c'est mais c'est ni toi, ni moi ni kili, ni cdd, ni glandus. Smile

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oue c sur c cho de savoir qui est le chef je crois que c thor mais suis pas sur Question Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 05:44 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je pense que le question ne se pose pas, ca reste toujours durin a mon sens mais si vous voulez lui en parler , faite le mais perso je ne le ferais pas moi. je pense revenir sur le jeu ce WE si mon nouveau pc tourne mais ca reste encore une hypothese. bon jeu et bonne journee

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:12 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

cdd normal il est pas du clan, après moi c'est pareille je suis pas du clan c'est a vous de voir. Si je vois durin je lui parlerais =)

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Bon je vins de parler a durin, il ma dit que bfme pour lui c'est fini, je vins poster ce mess de sa part :

pour lui le new chef c'est gloin, je c'est pas si il était au courent mais il la choisi, durin pense vraiment pas revenir sur bfme désoler tout le monde

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

et merde il ne reviendra plus sur le jeux Crying or Very sad Rolling Eyes  ça va etre triste sans lui sa me fait chier ok il vien plus mais il peux me repondre sur msn lol il est toujours occupee en tout cas felicitation gloin pour ta promotion tu sais que j aurai vote pour toi car je ne connai pas tout les autre et tu est le plus credible Mr. Green Okay Wink

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

faudrai trouver un moyen de le faire revenir Mdr

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

ça va être chaud car même si il y a un 3 il est pas sur de revenir.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oue la je suis tro deg on a vraiment pas de bol meme si je comprend q il en ai mar Okay Mr. Green
le plus cho c a partir du lvl 6 pour avoir lvl 7 8 9 10  c le plus long c chiant Mr. Green

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 05:28 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je viens de voir que je suis promu a la tete du clan. je ne suis pas surppris de la descision de durin mais je ne suis pas certain de reprendre le clan. mon pc a planter et je ne peux plus jouer depuis 15 jours et a vrai dire le jeu ne me manque pas. finis les querelles et les insultes qui fusent. en gros va falloir trouver une solution car je vais faire comme durin et ne plus jouer. de toutes facon je ne me vois pas finir comme mes pseudo ami du meme age une carriere a plus de 40 ans. la retraite arrive a grand pas. la solution viendras de vous les jeunes alors si quelqu'un veut "ma place" je lui donne. en gros je lance un appel officiel pour que les gens s'annonce. je sais que thor voulais etre a la tete du clan alors s'il la veut c pour lui. reflechissez bien car cela implique une responsabilité si vous voulez continué longtemps. je suis un peu degouté que "mon clan" a perdu son chef de fil mais de toute facon cela devait arrivé. je vous laisse a votre libre descision de choisir ou pas. a bientot

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

et merde encore un qui arrete d etre parmi nous Rolling Eyes Rolling Eyes  sa commence a faire chier je comprend vos raison vous bossez a cote et vous avez pas beaucoup de temp pour jouer depuis plusieurs jour sa fait deja 3 personne du clan quiq arrete toi durin et kili j en ai mar
cb de gens von partir encore Rolling Eyes Rolling Eyes Question

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

ca dépent vous etes encore combien ?

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je sais pas moi meme car y en a qui son dans le clan que j ai jamais vu Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je crois qu'il ne reste plus quoi farin, moi,  thor et armen.... en tout cas, c'est les seuls que je connaisse...
à ce niveau là, le statut de  chef est plus symbolique qu'autre chose, malheureusement...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

armen ne vien plus depuis super longtemp Rolling Eyes  et moi a cause de mon bac je vien plus tro sauf sur le forum Mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006