Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

et je vais finir également par croire que tu as la grosse tête... ^^
mais bon, c'est toujours utile d'avoir un matheux sur un forum Smile
je retiens, au cas où...
*tu es en quelle classe?

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi je ne suis pas un matheux je te rassure c pour sa q on s entend bien Mdr Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

en 1ereS , faut pas croire je prepare (facon de parler) aussi le bac mais celui de francais... car en terminale j'en aurai pu mouahahahaha Twisted Evil

et vous etes en quelle classe vous ?

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

pareil,  et je suis aussi censé préparer le bac de français...

Lanceur de hache

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi j'ai le temps c'est le 20 juin (si mes source sont bonne) je commencerai a réviser le ... 19 surement a 22h du soir
bin quoi c'est bien de réviser la veille au moins c'est tout frais pour le lendemain et a ce qu'il parait on apprend mieux le soir. Je fait tout le temps ca et ca marche très bien (quand je m'endort pas sur mon classeur)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr c quand meme un technique risquee moi je suis en Terminale bac pro SPVL j ai commence le bac o hui ac sport j ai pri sauvetage et ping pong et jeudi j ai a 8 h l oral d anglais mais je sais pas quand je passe Crying or Very sad Rolling Eyes  et apres je reprend le 23 juin jusqu au 27 JUIN Rolling Eyes Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi en 3ème je prépar ele brevet des collèges mais cété simple le brevet blanc donc le brevet normale sera facile

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

ok bah bonne chance alors Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

1°S et option dessin? c'est rare!

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

non c pas rare lol moi j ai une epreuve de dessin Mdr Mr. Green Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:44 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

c'etait une blague math et dessin (mater des seins ) Mdr  t'avait pas comprit ^^

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr sa vole tres bas avec cdd Mdr Mdr
tu est vrement portee sur le sujet on dirai Mdr
( alors en cours tu mat des seins)
Mr. Green Mdr

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

bah c'est pas moi qui l'ai inventé , mais sinon chacun ces occupations en cours ...

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Fodré pas trop dériver du sujet quand même lol

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oue ta raison glandus mais alors le chef c qui Question
désoler j ai pas suivi l actualite de notre clan Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006