Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oue mais c assez salo de rusher désoler c mon point de vue je trouve que c grave salo car en escarmouche j ai ete halucine de voir q avec toute les faction tu rush et tu gagne de suite surtout avec le mordor tu prend un nazgul c fini pour l ordi Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

lol moi je met pas les regles de noob avec 4000 x100 et héro lol
je fait les régle de tournoi c'est a dire 1000 et x1

sinon c'est sur avec 4000 vous faire un héro et c'est bon vous avez gagner

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je suis désoler de te dire mais on s y met a 1000X1 avec gloin on fait que sa quand on joue ensemble car on en a mar que vous nous ennerviez avec c regle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

nan mais sérieusement ca vous fait pas chier de voir direct 2 héro ennemis au bout de 30 secondes de jeu dans votre base parce que vous avez mis 4000 ?

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je vien de te dire que je jouai plus tro avec 4000 mais meme ac 1000 tu peux te faire niker vite vu que les archers coute 1500 je parle bien sur de lurtz du prince brand et d autre Mr. Green Okay Wink

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

si vous voulez absolument un héros au début, le seul moyen c'est arwen à 800. MAis là, il vaut mieux avoir un très très bon allié, capable de battre 2 acversaires, parce que ca sert un peu à rien...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oui arwen elle est forte quand elle est lvl 10 mais avnt c pas tro sa meme si elle est utile lol Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

utile? je préfère avoir un bataillon d'archers de la forêt noire, à choisir...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oui c vrai mais il coute cher 800 c cho de les avoir et avant il faut faire la caserne lvl 2 Mr. Green Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 07:31 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

heu les seul héro qu'on peut avoir au debut c'est arwen et langue de serpent qui coute 800 et eomer qui coute 1000
le probleme c'est que avec eomer vous n'avez plus de fric donc c'est pas tres utile (vous devrez attendre
et avec les hero a 800 vous attendez 20 secondes et vous faite votre premier batiment de ressource. mais ne prennez pas langue de serpent car deja qu'il est long a faire, il n'as pas de cheval donc c'est pas très utile
et puis arwen c'est la seule qui reste a peu pres rentable car vous pouvez vous faire un mallorn au bout de 24 secondes exactement et avec son cheval elle est rapide pour aller prendre les batiment, par contre c'est une vrai m**** en combat (un groupe de gardien l'explose avec cri de ralliement)

mais dans tout les cas je vous déconseille les héro au départ apres vous faite ce que vous voulez

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je suis d accord avec toi mais contre l ordi vaux mieux en avoir hein car euxne connaissent pas l attente il connaisse que le rush meme si je les ai deja niker avec le rush Mr. Green Okay Mdr Mdr

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oO je vais finir par croire que tu es réellement doué en math.
c'est vrai que la technique du héros au début est assez pitoyable dans tous les cas...
il vaut mieux des bon vieux bataillons qui tiennent la route...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oue ta raison ^^ Mr. Green Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

surtout que la plupart des héro ne tiennent pas face a un groupe de piquier boosté avec le cri de raliement

a part ca
anduril l'épée qui parle o.O a écrit:
je vais finir par croire que tu es réellement doué en math

Je suis réelment doué en math Mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mr. Green Okay Mdr Mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006