Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi aussi Okay  a fond avec durin lol Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kili^le^juste
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi je me presente je sais je suis pas aux niveaux durin met bon il faut tenter toi meme tu cet farin ^^

MSN
kili^le^juste
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

mdr javai pas vu ke c gloin le chef c nul je voi jamais Sad je suis tou triste et pour recruter des gens jen nai un bon les ga si vou voulait ^^ tres fort le mec

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

ba cré un topis dan recrutement et parle de lui  di son nom ou bien invite le a faire se topic meme Okay

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Laughing Laughing  lol tu seras le chef dans une vie lointaine  Mdr il joue depuis combien de temp il est de quelle nationalite lol Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:16 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

c vrai en ce moment je ne suis pas sur le jeu mais g des trucs a faire et a rattrapper. hier g voulu me connecter mais g encore un pb de game. dat qui merd. je vais voir ce soir pour y remedier. bon jeu

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mr. Green merci Mdr  mais moi aussi j y vai plus tro ou si j y vais je fait escarmouche lol pour faire progresse les lvl des armee Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

désolée de te le dire, kili mais à mon aivs, t'as pas beaucoup de chance d'être élu ou choisi. d'abord par ton nombre de message sur le forum, en comparaison avec thor, et ensuite parce que ton niveau est inconnu.

Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

vous étiez quel niveau avec votre ancien compte ? (préciser le pseudo svp) Mr. Green

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

alor:
sodex-WAAGG: lvl 6
|AINUR|-waagg: lvl 4
ThOr^le^FoRt: lvl 4 aussi

cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

c'est comme si t'etait niveau 14 alors (6 + 4 + 4)  Mdr  

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi avec mon ancien pseudo valledou je suis lvl 6
                                           FaRiN^le^JuStE lvl 8
Mdr  au nombre de message je croit que je suis assez loin devant Mr. Green Okay Mdr

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

j'ai mon petit memline10 qui est level 6, si je me souviens bien...
ah oui, il ne faut pas oublier mon memline qui est sur btm 2 simple, où j'ai un score de noob de première ^^' avec un lelvel 3

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr mais ça va s arranger tu vas voir tu fait toujours autant de tower anduril combien par jour Mr. Green Okay lol

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

des victoire facile : les towers

vous en trouvez une bien dure qui se joue en chacun pour soi, en général si elle est dure la partie fait pas plus de 5 minutes. Donc ca vous fait 12 victoires en 1 heure c'est a dire 12*24 = 288 victoires par jour de 24 heures Okay

sinon si vous etes bon en 1vs1 vous faire une map comme tournoi enneigé super petite et si vous rushez bien vous gagnez en moins de 10 minutes ( c'est une méthode un peu plus pro pour gagner des victoires ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006