Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:15 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

perso je ne me presente pas pour etre le remplacant de durin. de toute facon ca ne viens pas de lui donc je ne veux pas me facher avec lui. faite vos truc si vous voulez mais je ne cossionne pas ce truc. ca me rapelle chez les sodex qd il voulais me virer. benefice le clan est partie en live. je ne pense pas que cela puisse etre la meilleur solution que de remplacer durin. enfin bon faite ce que vous voulez car moi de toute facon je ne joue plus trop car je ne m'asuse plus car tout le monde se prend trop au serieux. c tout de meme un jeu, je vous rappelle et devenir pour moi le chef d'un clan ne changeras rien a ma facon de jouer.

ps merci farin de ton soutiens mais encore désoler car je ne posthule pas au remplacement de mon "freres" durin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

pourquoi on voulé te virer des sodex, jété aps au courant moi? sa me rapelle rien
si durin nété pas daccor il auré mi un poste car il se co quand meme sur le site donc je pense quil est daccor ( et je peu lui parler sur msn)
ensuite si personne ne le fait... fo bien el faire a sa place!
ok c un jeu c sur on devient pas le maitre du monde jen suis conscient, mais moi nn plus sa ne changera rien ma facon de jouer
voila c tout faut bien quelqun et si on é pas daccor c pas moi alor et on en parle plus
javais surtout pas envie q'un clan créé par durin regroupant des nains soit détruis a cause de sa (i seré ptete pas détruit mais bon...) voila quoi!

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi c regler je me presente pas je crois que ta raison gloin on a q a l aisser les chose comme cela meme si sa le fait pas sur le jeux lol
j avoue que defois rhune est un peux chiant il etait meme pas au courant que durin avit arreter et q il aurai aimee le savoir Embarassed Embarassed  voila c vraiq ue c chiant mais jene sais pas quoi faire sur cette histoire c bete de choisir quelq un d autre enfin c mon avis

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Bon, je sais, ça fait un peu bébé comme réflexion, mais il nous faut quelqu'un qui décide si on accepte les joueurs ou pas et les conneries comme ca. Ou sinon, on peut adopter une espèce de démocratie où on décide d'accepter les joueurs dans une conversation sur le jeu, avec les membres connectés sur le moment. Enfin, je propose ça, mais il faut que vous soyez d'accord, aussi.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

pas bete anduril
pas de chef a proprement parler,on décide ensemble (bon on le fé déja un peu ) mais c aps bete
je suis daccor

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

bein voilà Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

lol moi je suis d accord avec ceux qui lance une idee alors on fait quoi lol Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

lol vous allez recruter n'importe qui Mr. Green

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

on sait pas c pas se q on a dit on a pas dit q on allait recruter n importe qui Mr. Green Mdr

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

les ' sa existe farin mdr.

Donc le clan devint au libre choix???? Penser a leur parler sur forum aussi =)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

bah, vu qu'il n'y a aps de test de niveau à l'entrée, je crois que tout le monde peut y rentrer. D'ailleurs, si on pouvait me dire les critères de sélection (si j'ai bien compris, c'est nain attaquant le seul critère), ca m'arrangerai. De plus, je dirai pas non pour quelques tuyaux pour améliorer mes techniques, naines ou elfiques, au choix ^^'

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

ah sa demande a cdd c un vrai expert en matiere de technique Mdr j avoue que durin et les autre nain m on donne de bonne technique mais il me reste encore a en apprendre Mr. Green Okay Mdr

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

J ai nomé GLOIN comme chef donque selui qui pren les comande du clan. Mé ci toute foi j avé envi de revenir alor je  reprendré le mon role de chef du clan. Ensuite non je veu pas quon recruté des nule tout de meme je vai des joueur qui on une cervelle tout de meme MDR . A  GLOIN de voir pour ca.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr Mdr  un humain n est pas pire q un brutal Mdr les brutal attaque de suite c chiant defois lol Mr. Green Okay

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je me soumet a la descision du roi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006