Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

attention, tu viens de dire que glandus07 est un tricheur...

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr j ai pas dit sa mais j aime pas ceux qui rush t pas d accord avec moi t aime les gens qui rush Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

il n'empêche que si tu veux savoir maîtriser toutes les techniques de jeu, il faut savoir rusher, ca fait partie des types dejeu possible ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

c'est pas déloyale car l'autre en face rush logiquement.

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

et normalement, on précise au début si on rush ou pas

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

lol sa dépend si c'est un game a 4000k pluto du no rush, si c'est un game comme en tournoi la c'est du rush. le nom aussi dépend si c'est good player rush

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

normalement, je lis au début "no rush" ou "rush"
avant de lire "gl & hf"

Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

franchement je trouve que le no rush c'est pas drole , sérieux si ce que vous aimez faire c'est évoluer votre base pendant une demi heure puis attacker ensuite et bien changer de jeu car bfme2 c'est pas vraiment un jeu pour ca . Allez jouer a AoE3 vous devriez aimer car ya des mec qui font du no rush 1 heure et c'est pas des conneries.
Des fois en tournoi je tombe sur des mecs classé 45000eme et des que j'ai envoyé mon 1er bataillon dans leur base ils me font leur discourt comme quoi c'est nul le rush en remplacant toute les virgule de leur phrase par des insultes et puis ils quitte 30 secondes apres

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

mais les battaille rangée c bocoup plus sympa
je trouve sa nul que tu abtte quelqun avec 20 gars et 1 héros ua bout de 5 min
dac c permet dalelr vite et tout c le tournoi blablabla
mais bon nn je trouve pas sa....

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toi thor je trouve sa deloyal Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c pour sa que je perd toujours en 1VS1 et a cause de sa j en fai pas c simple voila pourquoi j ai un classement de merde en tournoi

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

lol bah, fais des tournois en 2 vs 2. d'ailleurs, pour les tournois, le co équipier est choisi par qui? il peut être refusé?

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

lol c pour sa que j en fai presque jamais mes win son surtout des 2VS2 et des tower et des waves et ouij ai casse le mythe Mr. Green Okay Mdr

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

bah, ce qui compte, c'est pas les wins, mais que tu t'amuses bien quand tu joues plutôt!

Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi je doit avoir 40 % de win en 1vs1, 40% de win en jeu avec ma team (2vs2 3vs3 4vs4) et 20% le reste

sinon en tournoi 2vs2 ya personne Mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr ça va cdd ta un score asez corecte Mr. Green Okay Mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006