Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

des gars commes sa avec + de victoire que de défaite c'est des jouers fair play, qui acceptent leur défaite et kqui ne déco pas  au moment oû il perdent!

Dernière édition par ThOr^le^ FoRt le Dim 8 Juin - 20:03 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

euh... tu voulais pas dire l'inverse?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

nn justement  c des bons jouers (pas sur le plan technique mais sur le plan social)!!

cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

les gars avec plus de defaite que de victoire faut pas les prendre car ils sont pas tres fort
les gars qui sont en dessous du niveau 6 c'est des gars qui connaissent mal de multi donc ils ne sont pas tres recommandé
les gars avec autant de victoires que de defaite il sont bof
les gars avec plus de victoire que de defaite faut voir car ya beaucoup de déconnecteur avec des ratio du style 500/2, faut plutot voir le classement du tournoi
sur l'expantion ya environ 50000 joueurs classé en tournoi 1vs1 alors ca fait a peut pret ca :
rang < 500  : tres bon joueurs
500 < rang < 2000 : bon joueur
2000 < rang < 5000 : joueur ayant du potentiel
5000 < rang < 10000 : joueur moyen
10000 < rang < 30000 : pas très bon joueur
30000 < rang : mauvais joueur

franchement je trouve débile leur facon de classer en niveau en partie ouverte, car vous pouver avoir un méga noob qui a eu 5000 défaites avec la meme faction il sera quand meme niveau 10
alors le niveau devrait etre en fonction du nombre de partie jouée et du nombre de victoire / défaite et le ratio v/d (comme a l'heure actuelle mais aussi du classement en tournoi comme ca ca obligerai les gens a + jouer en tournoi

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

oui, je trouve que compter le nombre de vistoires est un moyen un peu basique d'évaluer les compétences d'un joueur. EN même temps, les premières parties ne sont pas toujours très significatives...

Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

bon ba alor celon tes critères je suis:
un pas trés bon joeur en tournoi et quelqun qui connait mal le multi et donc ne doit pas etre pris dans une team( ce qui est un epu vrai tu doit le savoir^^)
c sur c vrai se ke tu dis mai fo penser a ceux qui ont plusieur pseudo ( apré etre lvl 10 sa devient dur  vu que tout le monde veut etre avec toi!)

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

déjà level 10 c'est rien désoler de le dire mais c'est comme si t'est level 1, je connais que 3 personne qui sont level 9 est qui mérite vraiment leur level. Après je préfaire être avec juanring que avec un level 10 =). ( je précise juanring est le meilleur joueur du roi, 7ème en tournoi, 1er en cw et souvent sont propre clan sont 1er en cw)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

ha ha, il est que 7°!!!!

*attitude puérile

non, moi, les joueurs avec qui je préfère jouer, c'est les sympas, tout simplement Smile leur niveau n'est pas très important, tant qu'ils savent cliquer

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

juanring est sympa je lui est parler =) il c'est très bien cliquer aussi lol.

Peut être uruk-metty level 8 angmar doit être fort en 1v1, pour les gros level

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr sa parle beaucoup de lvl ici Wink Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

le 1v1 c'est le "repère" lol

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

alors, je suis vraiment nul...
*sifflotte
bon allez, aprlons tactique
vous faites bien 1 ferme et 1 caserne au début, puis 1 btaillon?
ou non?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

lol pas aussi facile que sa, désoler moi en se moment j'aprend le rush sur le roi donc je peu pas t'aider (surtout angmar ou j'arrive pas lol

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

c de la merde le rush ( sa te fait gagner  MAIS C Déloyale je sui contre)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je suis d accord avec toi c nul le rush c que les tricheur qui le fon Wink Mr. Green Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006