Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau chef des nains ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

alor voila durin a  dit que quil ne seré que tré peu sur bfme donc i nous faut qulequn pour représenter la team
toute team doit avoir un chef
mais ATTENTION DURIN SERA TOUJOURS LE CHEF SUPREME c pour pouvoir g&érer les affaire comme il ne sera pas las
 alor sur ceux sujet je demande les noms de ceux qui se proposent et on fera un vote
 voila alor commer utiles et bien!
ps je me présente pour devenir le nnouveau chef des nains

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

ok Mdr  j attend de voir les autre nom qui se presente et je ferais mon choix mais moi je ne me presente pas car je ne suis pas assez fort vous savez mieux jouer que moi Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

pour le moment, mon choix se porte sur thor. de totues les façon, je suis hors course. Parce que si le clan nain a une elfe au pouvoir, ca le fait pas trop ^^

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

^^ lol c vrai que sa risque de pas le faire  Mdr t drole je t aime bien thor va encore dire que je te drague ce qui n est pas du tt le cas Mdr Okay Mr. Green Wink

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:23 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

si tu veux etre le remplaçant de durin je ne m'y oppose pas mais encore faut  il etre sur le jeu. je ne t'ai jamais vu jouer avec nous sous thor le fort. de toute facon j'avais dis a durin que je faisais l'interim en attendant qu'il revienne donc si tu veux prendre ma place je te l'a laisse. par contre vois avec lui car je ne pense pas qu'il apprecie qu'on le replace comme ca !!!! c pas parce que on fais une pose qu'il faut sois disans le remplacer mais enfin bon tu veras avec lui. perso je joue de moins en moins car les serveurs merd et personne ne s'investi reellemnent.  j'espere que si c toi tu t'investiras comme il le faut car il faut gerer ca au poil pour pas faire comme chez les sodex et partir en live. a bientot

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:42 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

sa je parlerai a durin si i voit pas les mess quon écrit, mais j'ai préciser que se seré aps un remplacemetn complet
je l'ai dit
mais je savais aussi que tu faisait lintérim (en gros quoi)
donc on vera faut déja que j'ai des peres naisn en ami paarce que la j'ai que balin et durin aujourdui je mi mets donc ceux qui peuvent jouer ctaprem....

cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:08 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je ne pence pas a avoir mon mot a dire dans cette histoire Mdr  si ce n'est bonne chance a vous !

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr  merci cdd tu trouve que je m investit pas assez gloin je suis toujours sur le jeux et sur le forum tient d ailleur pour la premiere fois j ai vu DaWlIn^le^ForT j ai voulu l ajouter en ami et comme par hasard sa na pas marchee sa ma fait chier Bannir

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

merci de ton soutien moral, cdd. Je change toujours pas d'avis, et suis d'accord pour que Thor devienne intendant

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

moi tout depend qui se presente mais je sais pas j ai une petite idee pour qui voter si celui ci se presente lol Mr. Green Wink Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

glandus ? Mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

Mdr non c gloin je vote gloin si il se presente mais si il ne se presente pas je vote thor Mr. Green Okay

MSN
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

étant donner que thor fait également parti des ainurs je le vois mal devenir chef des nains (même si c'est pour de l'interim)car il va falloir qu'il s'investisse un peu plus et comme la dit gloin je le vois pas sur le jeu que ce soit sous son nom nain ou sous son nom ainur. un chef qui n'a pas le niveau de durin fera que votre équipe ne sera pas crédible. enfin c'est à vous de voir car je fais pas parti de votre team mais réfléchissez bien avant de le regretter

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

je connais le niveau de personne... ca va pas m'aider pour choisir...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: nouveau chef des nains Répondre en citant

enfin tu le connais mon nivo anduril une sous merde Mdr Mdr je joue jamais en 1VS1 je deteste sa lol Crying or Very sad Embarassed car je pere toujours Embarassed Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: nouveau chef des nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006