Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'après bfme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

c sur tou sa cdd
en = vs avé tous les deux raisons je voi rien a ajouter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

oue c chiant q il ne fasse pas une suite de SDA snif on vera bien dans l avenir peux etre Crying or Very sad Embarassed

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

Ma question va peut être vous paraître idiote, mais est ce que vous savez si blizzard fait des jeux de stratégie aussi bien que BFME 2?

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

je ne sais pas alors moi aussi je suis un peux idiot lol Mr. Green Okay Mdr

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

tres bonne question Mdr  (je sais pas)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

lol tout le monde seche Mr. Green Okay Mdr  glandus le sait peux etre

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

ea est plus le 1er mondial c'est blizzard le 1 grace au rachat de activision.

Après je suis tout a fait d'ac avec toi au niveau des serveurs de bfme 2 qui seront fermer (comme il font en se moment sur le 1).

Bfme3 prévu pour la sorti du film le hobbit c'est obliger, car ça va refaire parlé de sda donc il von en profiter.

Après anduril oui blizzard fon des str style warcraft, en multi ta beaucoup de monde et en plus il s'occupe des joueurs niveau patch ect, alors que pour bfme il faut attendre minimun 6 mois pour un patch lol

seul truck bien de ea games c'est counter strik, même si en se moment tout le monde passe soit sur rainbow six vegas 2 ou cod 4

Sur se jeu Good Game =)

cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

t'es malade , c'est pas ea qui a fait counter, c'est VALVE !!!

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

pas de chance, j'aime moins warcraft :s
en tout cas, merci pour ces infos Smile.

*combien doit coûter bfme 1 maintenant...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

lol merci de toute ces information cher collegue lol Wink   Mr. Green Okay

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

J'ai pas haluciné même a midi a la télé au hit des jeux il y avait écrit électronic arts et en dessous counter strike loooooooool

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

Mdr  c pas vrai c etait sur quelle chaine game one lol Mr. Green Okay

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

pour revenir a valve j'avais bien raison, la dernière ré-édition de bfme2 est orange avec écrit sur les coters " valve ea games", donc cs est aujourdui un produit ea games. valve a du être racheté.

Voila l'image :

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

mais se jeux c pas celui que j ai simple question sa me met le doute car j ai pas cette emballage désoler je suis un peux perdu ac SDA et BFME pourais tu m expliquer glandus merci Mr. Green Okay Laughing

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

pour  continuer a faire des ventes il rechange l'emballage, et comme vista et sorti il on du faire une version vista pour être commercial. Pour bfme sa change tout le temps entre l'original, celle ea valve, la platinum en claire c'est le bordel lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: L'après bfme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006