Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'après bfme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

lol glandus quelle belle formule a tu employee je trouve ptdr Okay Mr. Green Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:05 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

glandus a écrit:
Sur se Gl pour le futur  tous, bfme nous a rassemblé et nous divisera faudra si attendre =)

quand ca se passera j'espere qu'on se revera sur un autre jeu Wink

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

n'ayez pas trop d'espoir, ca ainsi, vous ne serez pas déçus. Nous sommes tous un passage dans la vie des autres.

*désolée, petit moment de noirceur

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

gardé els meme pseudo en sopuvenir de nos partis et et du SDA

cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

moi c'est pas sur que je garde cdd par contre le 59554 je le garderai !

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:46 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

lol c quoi on dirait un enterement tout le monde a l air triste c a cause de EA lol Embarassed

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

Maintenant je pense plus tourné sur des jeux ea games. C&c je le veus pas sa fait pareille que bfme et les autres je str de ea je les connais pas lol.

Soit je quitte le str pour le mmo ou pour le fps

cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

le truc c'est que plus de la moitié des jeux cool sont des jeu EA Mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

oue sa c vre que EA a le monopole des jeux cool Mr. Green Okay Mdr

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

GLANDUS07 a écrit:

Maintenant je pense plus tourné sur des jeux ea games. C&c je le veus pas sa fait pareille que bfme et les autres je str de ea je les connais pas lol.

Soit je quitte le str pour le mmo ou pour le fps

j'ai pas compris toutes les abréviations ^^'

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

lol moi aussi anduril j ausait pas demander pour pas paraitre con Mr. Green Okay Mdr Mdr je t ai laisse poser la question ^^

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

Mdr les abréviations lecon 1 :

str : en gros sa ve dire jeux de startégie

bfme : battle for the middle earth

C&C : Command & Conquer, un jeux fait avec le même monteur graphique que bfme

mmo : en vrai on dit mmorpg qui ve dire Massively multiplayer online role-playing game
c'est des jeux site wow ( world of warcraft)

Pour ta phrase cdd je pense pas que ea va tenir lontemps lol, il été 1er il y a quelle année mais maintenant blizzard dommine. En plus ea se sont fait enculé par rockstar game par rapport a gta =).

Bientot la fin de ea, il l'on bien cherché d'aillleur

cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

oui STR = jeu de Stratégie en Temps Réel (car il existe aussi au tour par tour et c'est tres nul)

C&C en fait y'en a tout plein, c'est tres vaste et y'en a plusieurs série Géneral, tibérium ou encore alerte rouge
généralement quand on dit C&C3 c'est les guerre du tibérium , a ne pas confondre avec Alerte Rouge 3 qui sortira bientot qu'on appelera surement RA3 (red alert 3 en anglais)

mmorpg en gros ca veut dire jeu de role en ligne massivement multijoueur en gros tu controle un perso et tu le fait monter en niveau en fesant des quete et donjon en tout genre et comme c'est dit dans le titre c'est des jeu uniquement jouable en ligne (pas de solo) et ya plein plein plein de joueur

EA n'est pas pret de fermer, la preuve il sont a l'origine de plein de série tres populaires comme c&c , les sims , tout les fifa , etc...  Ils sortent des dizaines de jeu par an alors que blizzard (warcraft, starcraft, diablo) c'est 1 ou 2 tout au plus par an mais au moins chez blizzard ils continue a suivrent leurs jeux pas comme chez EA

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

pour les jeux au tour a tout je crois que c'est war game le nom

Après ea on la méthode pompe a fric sa sort des jeux au taqué pour amassé un max.

Je repend les noms de t'est jeux :

C&C il fait comme bfme a l'abandon

fifa lol avant c'était le meilleur pes la griller

les sims sa fait comme fifa au début sa allé super bien, aujourdui largement moins de joueur

je rajouteré medal of honor looooooool défoncer par call of duty

Battlefield 2 défoncé par call of duty 4

Les need for speed surtout les derniers ne marche pas aussi bien que avant

J'ai pas dit que ea va fermé mé il perd en puissant, blizzard activision eet largement mieux d'après moi. Même ubisoft va griller ea =)

cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

pas sur car EA est la plus grosse entreprise mondiale pour les jeux vidéo il font des milliard de chiffre d'affaire et meme si leur facon de gagner du fric en sortant plein de jeu est un peu nulle, ils vendront toujours plus de jeu et c'est pas en arretant d'acheter des jeu EA qu'on pourra y faire quelque chose
De toute facon c'est vrai que bfme2 marche plu autant qu'avant mais ya encore du monde en multi, faudrait quand meme qu'il sortent bfme3
de toute facon si ils sortent bfme3 un jour, la premier chose qu'ils feront c'est de fermer les serveur de bfme2 d'une part pour vous obliger a acheter le 3 et d'autre part pour utiliser les anciens serveur de bfme2 pour le 3 (pour eux ca leur fait des économie et du fric en plus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: L'après bfme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006