Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'après bfme ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de tout recopier vous aurez tout la bas, mais vous pouvez quand même lachez des coms ici =)

http://clan-ainur.xooit.fr/t83-L-apres-bfme.htm#p979

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:09 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

Glandus t'aurai pu faire un copier-coller, non ?

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

merci de cette information si precieuse mais j ai une question ça va etre un hero a faire evoluer en lvl ou pas sait on deja de quoi ça va parler Mr. Green Okay merci de la reponse

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

le jeu ils l'ont anoncé ya meme pas une semaine donc on sait pas encore grand chose

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

ok merci cdd si ta d otre news fais nous en profiter Wink Wink  merci Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

Ouais moin de une semaine, mais nous joueur de bfme on a un blème c'est que sda online leur raporte plus grace a l'abo, alors que nous non on achète le jeu (en plus il coute pas cher lol) et on joue online.

C'est pour sa quil lache bfme, il lache C&C je crois aussi ea, il aime mieux "les pompes a fric" Sad

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

c de gros salo lol il veulent nous faire payer cher les jeux deja que je trouve q il sont assez cher comme sa Rolling Eyes Crying or Very sad

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

de toute facon les jeu d'EA ils s'en occupe les 6 premiers mois , et 6 mois apres sorti ils ne font plus rien

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

c fou sa pourtant c leur bebe il devrait s en occuper non enfin c grave sa q il s en occupe pas
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

Bé moi je joue plus au BFME c'est terminé.
Je joue au SDA Online. et The Burning Sea.  2 ans et demi a joué au meme jeux ca comencé a me soulé.
 Je viendré un peu mé pour faire une parti  ou 2 .
 EA a laissé tombé le jeux au temp changé de jeux ci ya pas de suite au BFME. Et moi c'est ce que j'ai fai.
FINI .     FORCE DU MORDOR  et  DURIN LE BRAVE vous mé véré tré tré peu.

cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

dommage, ton clan risque de partir en cacahuète si tu te barre

enfin bref moi aussi je pence que je vais pas tarder a prendre des distance avec BFME2, je vais surement me mettre a starcraft 2 quand il sortira et je peut vous garantir que blizzard (ceux qui font starcraft) ne lacheront pas l'affaire, la preuve : starcraft et sorti ya plus de 10 ans et ils font encore des patchs ^^

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

a duri nc'est triste ceux que tu dis mais jespère quan meme que tu viendra de temp en temps nou voir
sinn ta prévu quelque chsoe pour ta succesion?, parce que toute team a un chef!
voila jespère que tu répodnras

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

oue ta raison thor c triste que tu joue plus avec nous j aimait bien jouer avec toi meme si avec gloin on joue ensemble j aime jouer ac gloin il m apprend de bonne technique en tout cas merci de m avoir recruter dans ce clan lol Laughing Wink Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

je veux pas être méchante, mais vu ce que dit durin, il vaudrait mieux qu'on se trouve un vrai chef, pas un de remplacement. 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: L'après bfme Répondre en citant

MOi ça va faire un an dans 2 jour que je joue en ligne a bfme et j'ai laché il y a plusieur mois, car la routine est beaucoup trop grande. Plus rien est organisé ea nous a laché.

Comme dit cdd blizard reste le best en la matière j'ai jouer un peu a warcraft 3 franchement il surveille toujours le jeux alors qui date de 2003 ou par la.

Petit passage sur le forum de temps en temps feré pas de mal Durin lol.

Après pour sda online fait très attention si tu joue autant a se jeu tu va finir dans la mer2, tu va coupé tout contact avec l'extérieur, fait bien gaffe.

Sur se Gl pour le futur  tous, bfme nous a rassemblé et nous divisera faudra si attendre =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: L'après bfme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006