Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nom des nains !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

Mdr bah oue j y vais tout le temp thor au bout d un moment sa soule un peux surtout que j arrive jamais a gagner en 1VS1 c pour sa que j en fait pas sa me deprime Neutral

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

c'est gentil, ton message d'avant farin. Mais ces temps ci, c'est moi qui y vais plus trop ^^'
attends de voir si je suis en ligne pour lancer btm, si c'est avec moi que tu veux jouer, parce que sinon, tu risques d'attendre pour rien ...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

oue lol on se tient au courrant alors Mr. Green Okay  tu me diras hein Okay Neutral

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

bah oui Wink

au fait, nous sommes combien de frères nains?

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

ok Wink  tres bonne question je ne sais pas car certain je les ai jamais vu c chiant lol Mr. Green Okay  du genre dawlin je l ai vu une seule fois j ai voulu l ajouter dans mes contact sa na pas marchee Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

Je balance un mess a tout les gens du forum, donc si vous avez un new mess c'est normal

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

ok il parle de quoi Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: nom des nains !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006