Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nom des nains !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:18 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

voilal je voudrais que chacun des nains  me donne son pseudo de nains ainsi que leur ancien pseudo car je m'y retrouve plus. thorin le .... est deja utilisé 3 fois mais je pensais que c'etais libre. donc mise a pars  glandus,durin,armen,farin,thor et anduril je veux que les autres et tous les autres me donnent leur nom car sinon c trop dur a gerer les nons. merci de votre comprehension .

il existe une rubriques presentation et personne ne s'y presente. je vous laisse une semaine et apres je demande a glandus de vous bannir de se forum. je pense qu'il y a des malin qui pensent faire partie du clan et c pas le cas. bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

non mais le probleme c que certain ne se connecte jamais sur le forum il y en a il sont a 0 message c ennervant Evil or Very Mad Evil or Very Mad  alors frere nain faite se que vous a dit gloin et faite le vite sous peine d exclusion sa serait domage de perde des frere Crying or Very sad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

c bien de faire un topic la dessu mais si i vienne jamais i veron pas lavertissement
mais oui fo les bannir sinn maintenne le recrutement faut obliger avenir sur le forum sinn ison pas pris OK????

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

oue je crois que c la seule solution leur dire q il son obligee de venir sur le fofo et d y poser des message car sinon il sont exclu meme si sa fait chier lol Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

de toute facon ,durin me fais confiance et je pense que qd il veras ce que je veux faire, il seras d'accord. il est impossible de gerer le truc la car perrsonne ne se prensente. je recrute un mec et deux nom sorte de terre (thorin le dur et thorin le sage). moi c thorin le dur que g recruter pas l'autre. c donc pour ca que je veux que les nains se presente et qu'il me donne leur ancien pseudo. désoler de pousser un coup de gueule mais la ca gave a dire et redire les choses. on va prendre des sanctions. merci de votre comprehension.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

oue je comprend maintenant ton coup de geule moi aussi sa me paraissait louche d avoir un thorin le sage alors que l on a jamais eu se pseudo c peux etre un invitee qui a fait le coup je sais pas mais moi aussi sa ma intriguee comme toi voila je suis ok avec toi gloin Wink Laughing Evil or Very Mad attention a ceux qui ne respecte pas se que vien de dire gloin

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

Je veux pas paraître pessimiste, mais je vois pas comment vous pouvez obliger quelqu'un à quitter le clan nain. Si un joueur crée un pseudo du genre "Glimly^le^bourrin" sur BTM, vous pourrez pas faire grand chose...
A moins que vous ayez une solution à ce problème...?

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

oue ta raison anduril mais sa c enervant t pas d accord avec moi sa fait chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

oui, je suis d'accord avec toi. Le problème, c'est qu'à part les dénoncer, on peut pas faire grand chose...

Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

on n'est pas la  pour faire du tri sur le jeu mais sur notre forum. y'a des mecs qui ne viennent jamais et c ceux la je pense qu'il faut virer (leur pseudo de la liste de menbre) et apres le dire soit il participe soit il gicle du clan. tu a peux etre d'autre solution mais moi perso je n'en vois pas !!! a tu deja vu tout le monde sur le jeu. perso moi non donc je ne vois pas pourquoi on les garderais au detriment d'autre joueur.  en ce moment je passe ma vie au travaille donc c vrai que g une excuse mais la pluspart d'entre vous sont des collegeens lyceen et rarement des etudiant et encore moins des travailleurs. donc je pense que passer dire entre deux messages msn, bonjour  c qd meme pas dur . a bientot.

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

Total d'accord avec gloin, je voudré dire que pour l'espace priver il faut me demandé l'autorisation pour pouvoir y avoir accès, se qui pousse la personne a participer au forum.

Je pense que un nétoyage feré pas de mal car certain que le nom du clan, sans prendre le reste, d'un coté je suis pas du clan lol faut pas trop que je l'ouvre =)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

rassure moi gloin ce message de haine lol ^^ m etait pas destinee quand meme enfin  espere pas car je suis un des plus present sur le forum Mdr mais ta raison il y a des nains que j ai jamais vue sur le jeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et encore moin sur le forum je comprend pas pourquoi il ne viennent pas

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

la réponse tient en 8 mots: parce qu'ils en ont rien à foutre

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

lol anduril je vois que tes message avance a grand pas tu va peux etre me ratraper bientot Mr. Green Okay Mdr  oue c sa il on en rien a foutre du fofo Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: nom des nains !!! Répondre en citant

gloin, j'ai bien peur que tu aies tous les noms des membres de la team qui se sont présentés. Après, pour les autres, ca va être dur de les attraper.Ils ont pas donné leur adresse e-mail en s'inscrivant?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: nom des nains !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006