Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |AINUR|Nico ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

Je mappelle Nicolas
Je vien d'un village prés de Metz en lorraine
jété un sodex bocoud
je mesure 1m72
j'ai 14 ans
je suis né le 4 novembre 1993

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

salut Nicolas soi le bienvenu sur le FORUM des nains.

je sui conten que tu vienne nous voir.

A+++  l'Ami

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

ok bah enchantee bienvenue sur notre forum passe sur la rubrique sport c la mienne voila welcome

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

salut , frère AINUR ( je l'avoue ca sonne moins bien que frère nain ^^ )
welcome  soit le bienvenue sur leur fofo , je me sentirait moins seul : les AINUR se font rares ces jours ci

a + sur le jeu

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

Mdr ta tout a fait raison salut frere ainur sa sonne tro faux Mdr Wink   Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

t'as oublié ton poids, la couleur de tes yeux, de tes cheveux, le nombre de frères et soeurs, les animaux de compagnie, tes loisirs, ton plat préféré, ta boisson préférée et la marque de tes chaussures Smile
sinon, bein, bienvenue

Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

oué anduril précise bien  ta raison c importan lol^^
nn mais noubli pas nico que il i a toujour un ainur ici!

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

et puis moi aussi je suis là Crying or Very sad
faut pas m'oublier !!!

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

et oui ainur gilberto est tre present lol j espere que tu le seras aussi nico Lol en tout cas on compte sur toi Mr. Green Okay

MSN
Nico
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

tkt pa kan je sui conn chez AINUR je penserai a me conn chez les frere pere nain et mes animaux c un chien ,Mes chaussure c PUMA,Ma boisson coca, mon plat les lasagne mes loisirs c le sport(tkt farin je passerai)lol merci pour cette accueille de vs les nain sui content de joué ac vs

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

Mdr tu me fait tro rire anduril il a repondu a tes question sa c fort en tout cas je suis confiant nico je sais que tu viendra moi aussi je suis content de joue ac toi et vous aussi ainur Wink Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

toutes mes question... ilen manque quelques unes, quand même ^^

sinon, bein, il me tarde de pouvoir jouer avec toi pour savoir ton niveau
Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:50 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

j ai une question  nico quelle est ta faction favorite et depuis cb de temp est tu ainur Lol meme question a tout les ainur Laughing Mr. Green Okay

MSN
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

crée un topic pour ce que tu demandes farin car la c'est pas le sujet.
va dans bar à flood et cré tous les sujets qui te démangent (lol) car sinon ça pourri les topics
moi perso je m'en fou mais tu risque de te faire enguirlander

moi c'est les gobs ma faction préféré

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: |AINUR|Nico Répondre en citant

désoler mais ce topic c pas pour parler de nico ou pas Lol ok je me suis pas encore fait enguirlander Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: |AINUR|Nico

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006