Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

quelqu'un aurait il une idée pourquoi aucun lien du forum vers les vidéos ne marche sur mon pc?

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

alors sa je sais pas moi sa marche super bien lol et meme defois je suis plus sur le fofo que sur le jeux Mdr Lol car mes parent veulent plus que je joue autant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Coucou AnDuRiL  tu peu voir les video que jai mi???

A oui au faite ci tu veu des image du seigneur des Anneaux dit moi ce que tu veu et ten passeré jai une grande colection moi MDR.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

oue sa c vre tu m en a deja passe plein pourrai tu m en passer d autre merci d avance Wink Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

en fait, c'est bon, ca s'est réparé tout seul Smile heureusement d'ailleurs, parce que mes compétences informatiques sont assez limitées ^^'
pour les images, si t'en as de bien et si tu le propose si gentiment, je ne vais pas pouvoir refuser Smile merci, je prends tout avec plaisir

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

j avoue que durin ma passe plein d image du SDA et va peux etre m en passer d otre si tu veux anduril je peux t en passer Lol

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

les transfert d'images vont fuser ^^

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

^^ oui sa c sur mais j adore les images de durin elle sont tro belle mm si j aime pas le mordor

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

sujet fini glandu j'aimeré que tu lock

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Pour lire les vidéos sa peut être macromedia flash qui a beug, ou soit tu la pas Okay

Sujet locker

Blème résolu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006