Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum version 2 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

je ne vais pas ecrire pour ne rien dire ( comme la par exemple). je pense que c inutile de dire des choses qui ne feront pas avancé le forum ou la discution. je pense que c due oci a mon age car je m'appercois et avec mon pote gilberto que ca nous ennerve qd les gens repondre seulement mdr ou lol ou qu'importe quelle type de languages sms. je ne suis pas la pour avoir le rang suppreme et poster 2000 post par semaine. je me contante seulement de donner mon avis et rien d'autre. désoler de n'ecrire que ca mais g deja l'impression de flooder. allez j'arrete promis. a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

j ai une question a un moment on est obligee de flooder car on ne sait plus quoi dire non voila ma question Neutral Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

c'est à ce moment que le topic se ferme. Et c'est à ce moment qu'un autre topic s'ouvre sur autre sujet

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

Mr. Green ok merci de me l expliquer car defois c pas tres clair je deconne bien sur que c toujours clair Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

ou alor tu répon pas c tout tu nest pas obligé de répondre a tout les mess moi je les voi tous je répon a 3 ou 4 sur 10
parenthèse fermé nan parlon +

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

je trouve que le forum est tres bien comme il est ^^ celui des ainur est pas mal aussi lol Mr. Green Okay

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

Gloin je suis ok avec toi sur le langage sms, je suis contre aussi j'ai mis un petit truck qui corrige quelle mots abrégé style salut tu peus plus l'écrire abrégé. Mais se truck c'est comme un dico faudré que je rentre tout les mots et c'est impossible, j'ai mi que les plus connus.

Après le forum des nains est pas encore fini manque la musique, celui des ainur lui aussi est pas fini.

Je ferme ou pas se topic????? 

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

nn laiss le idé von venir

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:43 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

c chiant q on trouve pas une musique qui aillent bien ac les nain y a toute les race qui on une musique meme les hobit en on une et ne parlons pas des elfe eux en on pas mal mais nous les nain on en a pas je sais pas si elle existent ou alors il faut les creer se qui releve de l exploit Mdr Wink Laughing Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Le forum version 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006