Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum version 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

Je voudrais savoir se qui va se qui va pas??? Se qui vous aimez se que vous aimez??? En claire je veus des avis, des idées etc

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

je trouve que tout va bien a part quelque point insignifiant nos frere nain ne viennent po souvent sur le fofo nous somme tjs les meme a y etre je veux parler bien sur de glandus durin thor et moi les autre on ne les voi quasiment jamais j aime bien le fofo video c une bonne idee Laughing Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

bien..... c'est tout
nn je déc il " bien avec l'agre,ndissement de limage dérrière nn la il est bien

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

L'orange du thème avec le roux de gloin je trouve sa super lol

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

c sur sa s marche tré bien ensemble

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

oue comme vous dite c super c celle que je prefere car on comprend que il y a plusieurs personne dans notre clan plutot que de mettre une image  que d un nain Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

ah oui, c'est vrai, j'avais même pas remarqué le rapport entre le roux de gloin ^^'
J'aime beaucoup cette présentation, et c'est vrai de voir plusieurs nains.
Sinon, je crain de ne pas pouvoir faire de défauts parce que je n'en ai pas encore vu de flagrant ^^'

en tout cas, gg pour cette présentation Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

lol t adore dire gg = Good Game c sa toi et l anglais sa fait 1 c  sa Mdr Lol Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

bah, c'est toujours plus court que de dire bien joué et c'est simple à comprendre.
Ah si, j'ai trouvé un petit détail qui va pas (parce qu'il faut bien que quelque chose n'aille pas, quand même ). Parfois, je vous pas les numéros de page en bas à droite. Si tu pouvais les mettre un tout peu plus voyant, je dirai pas non ^^

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

Mdr ta raison il y a toujours quelque chose a ameliorer heresement Mr. Green Okay

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:12 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

moi rien a redire . c vrai qd fin de page on voit pas les numeros. sinon suis ok . bon jeu. pour info farin suis la tous les jours sur le forum mais je ne mets pas forcement un message pour dire que je suis passé.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

ok Lol c a moi de faire attention Mdr a la prochaine soit sur le jeux ou sur le fofo gloin Mr. Green Okay

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

Oui on peut passer sur le forum sans poster sa j'approuve, mais certain on pas encore poser un pied =(

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

d'un autre côté, on peut pas les forcer. Mais bon, c'est dommage parce que le forum perd en dynamisme.
bah il faut se dire que ça nous évite des messages inutiles en trop grande quantité

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Le forum version 2 Répondre en citant

ta raison glandus comme hier tu me disait ah t encore la toi Mdr  bah oui moi je suis tres present sur le forum car je trove que c important tu t casse les bombom a cree ce forum il faut quand meme avoir un minimum de personne du clan qui y viennent
voila mon coup de geule lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Le forum version 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006