Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PIRATES THE BURNING SEA. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

Voila j ai créé mon TOPIC pour vous présenté le nouveau jeux au quel je joue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

lol je crois deja t connaitre c un jeux super auquel durin joue depuis po mal de temp Mdr  carton rouge il nous delaisse sur BTM3 Embarassed

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

salut alor je vous explique je joue a un nouveau jeux online qui et PIRATES THE BURNING SEA un super jeux a l époque des pirates  en  l ans 1720 dans les CARAIBES  je comande un bateau PIRATES avec un équipage et j ataque des bateau  .  Je peu capturé des port je peu allé sur toute les ile avec mon capitaine je peu me batre partou. Je peu meme allé me soulé dans les Taverne  et boir a volonté du RHUM. Le jeux  et super beau et ya du monde té libre d allé ou tu veu dans les CARAIBES .  ya comme faction les ANGLAIS  les FRANCAIS les ESPAGNOLE et PIRATES.  Tu peu etre aussi CORSAIR au service du ROI que tu aura choisi. Mé quan tu ataque a une armé royal le dangé et grand car tu peu te faire traqué par l armada Royal. c'est ta dire 6 bateau contre toi MDR.  sur ce jeux tu peu créé des clan et tu peu t allier avec d autre joueur pour combatre des Armada. breff le jeux et tro beau.

Allé sur JEUX VIDEO.COM     et tapé THE BURNING SEA vous veré des scrén chote et des video du jeux.     Ci vous aimé l' eau turquoise  des CARAIBES et le Rhum et la Pirateri vené avec moi MDR.           

Le jeux coute 39 euro pour info

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

http://piratesoftheburningsea.station.sony.com/shipCombat.vm               Regardé ca c'est THE BURNING SEA 

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

Posté le: Hier à 19:39    Sujet du message: je ne trouve plus personne !!!!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013394.htm 

voila tout sur le jeux lol je fai de la pub car il les vremen top de top   :mdr:

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=vIHGm1y_pnk  

joli ca lol.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

oue sa a l air bien se jeux mais sa fait cher quand mm mais c que on line Question

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

ta 30 jours gratos de on line après 10€/mois pour jouer en ligne

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

a ça va - moins cher kel es autre
enfin de 3 euros c tou^^

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

^^ Lol mais BFME tu paye pour jouer online simple question qui peut faire sourire quelque un d entre vous frere nain Lol

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

non, BTM c'est gratuit Smile a consommer sans modération ^^

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

heresement car je serai deg de devoir payer pour jouer en reseau c des voleur de nous faire payer en plus on paye pas assez cher le jeux Lol Mdr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

Bé moi je paye mé je me régal car le jeux et une merveille je mé éclate a fon MDR. jai 3 copain francais avec moi lol tout les 3 on n'est des PIRATES. On s amuse tro.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

Mdr Lol 3 jack sparow francais et y a le crocodile qui fait tic tac tic tac tic tac Mdr et Mr mouche Mdr

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA. Répondre en citant

bien  farin lallusion^^
et oui le jeu mérite d'etre payant c vré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: PIRATES THE BURNING SEA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006