Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles du fofo version 2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Les règles du fofo version 2 Répondre en citant

Les règles

J'ai repris les règles de Thor

1:_LE FAIR-PLAY! pas d'insulte dans ce forum le premier qui insulte quelqun sera banni

2:_LA PRESENCE! soyer présent sur le forum! vous faites partie d'une équipe souder et solidiare donc apporter votre pierre a l'édifice

3:_LE SYSTEME! le clan des pères nain est un clan regroupement des fans des nains sur le roi sorcier, pour se passer des technique, seul ou  en équipe, prévoir des match, se passer des maps créer par notre bon souverain,etc,etc...

4:_ LE SMS: le langage sms est maintenant interdit sur le forum, car un forum sans sms est beaucoup plus agréable. Je demande pas des phrases sans faute, mais juste un français correct. Moi même dans cette phrase j'ai fait des fautes, mais j'ai fais l'effort  d'écrire correctement .

bon voila pour les règles, elles s'appliquent sur vos pseudo nains, nous ne voulons d'écho d'un père qui se serait mal comporté
merci et bon jeu a tous

Et comme d'habitude les règles ne sont pas discutable

anti sms

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006