Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPORT ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

moi je jou au foot, je fé du vélo,je regarde preske tt les match de Lyon sur foot+.MOI JE DI LYON CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

oue c sur c les seul depuis pas mal d anne que il arrivent devant tout le monde faut dire quand meme q il on perdu de tres bon joueur tel que mamdou diara michael essien eric abidal et bien dautre meme si il reste ainvaincu en championnat Okay  mais oui c sur il seron champion cette anne en tt cas

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

NN ALLE LE LOSC!!!! vive els chtimi on peu pa comté sur lens!

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Lol c sur que lens il son mal en point au fait lens est il deja descendu en L2 simple question en tout cas j habite montpellier et sa fait pas mal d annee qu il sont en L2 le stade de la mosson est assez mort nivo ambiance Mdr Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

pourquoi personne repond on dirait que vous n aimez pas le sport ou aux moins faite un effort svp quand vous passe sur le forum passe sur cette rubrique merc d avance Mr. Green Okay Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

lol désoler, mais je pense pas pouvoir êter d'une grande utilité sur cette rubrique. Tout d'abord, parce que je fais pas de sport, et ensuite parce que j'ai pas les chaînes et que donc, je vois jamais les matchs de foot ^^'

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

lol sa fait rien tu met utile pour jouer sur le jeux aux moin sauf q on  arrive jamais a jouer ensemble comme tu dit on est maudit jamais de bol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c chiant en plus bubu qui ma enervee je trouve sa grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

que dire d'autre à part que je suis désolée...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

tu ne peux rien dire mais on va essayer d arranger sa ok Okay Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

ok donc, le sport Smile
j'ai fait une très belle escalade hier Smile
en milieu naturel, sans assurage et sur un rocher pratiquement lisse
*détail inutile, mais c'est du sport alors je mets

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

tres bien lol quand tu court sur la plage c du sport lol tu peux le mettre Mr. Green Okay Mdr

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Fait bouger ta rubrique farin, fait un new topic déja sur les évènement sportif style les JO, l'Euro 2008, Tour de france 2008 ou autre.

Sache que un forum est agréable sans sms abréviation et avec le moins de faute d'orthographe.

Bon courage Okay

Ps: créer les topics parle pas sur celui la stp

Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

salut moi jen pense que ces chinoi ne meritai mm pa d avoir les JO pour construire les stade les ouvriers son mm pa bien payé
il y a une tel polution ki son obligé de fermé des usine pendan les JO e il y a des brouillard omnipresent sa crain
pi fo ki laisse le Tibet trankil

VIVE LES NAINS !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: SPORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006