Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPORT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

re frere nain j ai eu une idee c de cree un sujet sur le sport j en suis le moderateur
je trouve que le sport est important dans la vie car il peux nous apporter des  valeurs positive tel que le depassement de soi le respect dans les different sport de combat .
toute pratique sportive est bonne pour le corps mm le sport de chambre :mdr:
derniere chose on est dans une annee olympique d ailleur cette annee est importante pour moi car la ceremonie d ouverture des JO c le jour de mon anniversaire :mdr:  et oui y en a qui on de la chance Very Happy  
voila pour la presentation de ce nouveau sujet

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Chance sa dépend le sens =) car sa risque de pas être super cette été Rolling Eyes

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Bé voila ta la rubrique SPORT lol ta du travaille lol FaRiN.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

oue c sur tu fais reference au probleme liee au tibetin mais franchement je crois que les chinois on eu les jeux que pour essayer de changer leur dictature mais je ne pense po que sa se fera pendant les JO en revenant au sport le porte drapeau de la delegation francaise n est autre que tony estanguet double champion olympique de canoe a une place Mr. Green Okay  encore merci glandus et durin de m avoir confier cette rubrique Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

a ba pour une fois que tu fé plusieurs mess sans sms c bien farin

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Ouais je parler du tibé

PS; je vais refaire des règles par raport au sms 

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

ta raison thor mais la je fait sa car c ma rubrique :mdr:  je m applique tu comprend Okay  sa te surprend c'est mon topic

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:45 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

hum donc, je pense que le flood sera une part importante de ce topic Smile

il était temps que je vienne pour qu'on reparle du sport.
La question qui se pose est, à part cliqueur de souris professionnel, quel sport faites vous?

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Lol c pas tro simpo c etait pour moi cette allusion Mdr Laughing
moi je fais de la natation 2 jours par semaine en club depuis pas mal de temp j aime regarder tout les sport a la tele j aime aussi le water polo c pas mal comme sport en gros c du rughby sur l eau se sport est souvent arrete pour des fautes Lol voila je pense avoit ete complet ^^

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Moi je fait du sport ..... sur PSP Mr. Green  (fifa08)

Sinon je fait pas de sport en club, mais sinon je fait des petits foot de temps en temps entre potes (petit car ca depasse rarement le 3 contre 3  Mr. Green  )
Sinon je suis a peu pres bon dans tout les sport sauf au rugby , je sais pas pourquoi , surement la forme de citron geant qui me déconcentre.
sinon ya quoi d'autre... ah oui j'aime bien le regarder a la télé de temps en temps car j'ai une chaine expré, surtout le foot meme si je tient pour personne (si l'équipe de france ^^ )

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

lol a mon avis l equipe de france tient coueur a tout francais q il soit grand ou petit Lol Mdr car c quand meme notre pays que pensez vous des rital lol = italien c bien sa

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

en gros, pas de grands sportifs içi... bizarre, dans un forum de joueurs online ^^

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

^^ mdr tu me fait tro rire moi sa fait pas longtemp que je joue en reseau je suis un novice Mdr

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

euh... un novice niveau 7 quand même...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

oue Lol enfin merci du compliment anduril tu vas souvent courir a la plage ou pas Mdr Okay Laughing  moi aussi je suis ^pas tro loin de la plage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: SPORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006