Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pb de pc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: pb de pc Répondre en citant

salut durin et thor et un grand merci a glandus pour le site.

je voulais te dire durin quand ce moment g des gros pb de pc et du coup je ne peux plus y jouer. seul internet marche mais le reste rien. enfin bon je suis sur la bonne voie et je pense resoudre le probleme rapidement (ce we je pense si g le temps) . en tout ca je peux a nouveau te contacté et j'espere pouvoir rejouer rapido. a bientot et bon we

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: pb de pc Répondre en citant

on espere te revoir biento sur le jeu

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: pb de pc Répondre en citant

ok GlOIn t inkiette  je me sui douté que tu devai avoir un problém vu que je te voyé  plus sur le roi sorcier.Revien vite pour quon puisse a nouveau joué ensenble . A+ frer NAIN

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: pb de pc Répondre en citant

lol c bon :mdr: c vrai que c chiant les probleme de connexion

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 04:46 (2008)    Sujet du message: pb de pc Répondre en citant

ptin de connexon de merde il faut tjs que sa bug a un moment interessant c tro chiant sa casse les bombom comme on dit Mad Mad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 05:26 (2008)    Sujet du message: pb de pc Répondre en citant

Oué c'est pas éviden, c'est sur mé bon on fai avec lol pas le choi.

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: pb de pc Répondre en citant

si tu fé une map a 8 joueurs aussi forcé"men a lafin ten a plus que 4 ou 5 avec kles déconnexion
sapour sa que je préféer els map a 4 ou 6
j'aime bien a 8 genre la rivière Andorn mais bon c chiant dé que yne a un ki se déco

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: pb de pc Répondre en citant

ptin de connexion de merde sa me le fait a chaque fois et le pire c au debut ou a la fin sa fout une de ses rage Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: pb de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006