Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le FISE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

connaissez vous le FISE = Festivale Internationale des Sport Extreme lol c assez simpo sauf quand sa a lieu juste en dessous de chez moi lol sa commence mercredi jusqu a lundi prochain sa dure 5 jours et c a montpellier dans ma ville le seul inconvenient c que sa fait beaucoup de bruit a cause de la zik qui mette l annee derniere c etai aussi a montpel lol et pourecouter la tv il  fallait la mettre a 30 de volume Bannir  c horrible souhaitez moi bonne chance qq a des boulqies a me passer :mdr:

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

bon courage. J'espère que tu vas survivre Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

merci lol je crois que le mieux c d aller regarder comme sa sa me genera po tro :mdr:  mais j espere que c po jusqu a 22 h ou plus sa risque d etre vraiment enervant lol y a que toi qui rep a mon sujet anduril merci Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

bah, c'est pour pas que tu te sentes trop solo Smile

sinon, j'ai trouvé un truc. Tu pars squatter chez des amis qui habitent loin loin loin là bas

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

oui mais je crois que j irai regarder qunad mm car je n ai po beaucoup de bon amis :mdr:  comme tu dit je suis solo Okay Mr. Green

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

bah, au moins, t'es pas mal accompagné

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green :mdr: oui comme tu dit vaux mieux ne po etre accompagne que accompagnee ac des tache lol

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

sujet déplacer a la rubrique sport car sa le concerne

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

MMMMMMMMMMM  CHABAL!!!
on a pa fini de vs faire aimer le rugby
* rapport avec la pub pour charal pour seu ki trouven pas^^

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

Et aucun rapport  avec le sujet pour se qui le save pas  Lol

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

ok mici de l avoir deplace je ne sait pas le faire mais quand meme c c'est mon topic   Mdr

MSN
Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

lol y fon quoi com sport extreme ??? genre gross bouf en skate ?^^
sinn c clair que sa doi carton rougeé

VIVE LES NAINS !

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: le FISE Répondre en citant

oue il fon du SKATE BMX ROLLER meme du SKI Mdr sur une rampe et comme il y avait un plan d eau il on fait du wakeboard lol Mdr en meme temp sa me fait reviser mon anglais ^^ et l annee prochaine il remette sa ^^
c horrible si tu ne va pas les voir car c juste en desous de chez moi Mdr et quand ta les pro sa geule fort l annee derniere j etait a 30 de volume pour entendre la tele Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: le FISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006