Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma selection de mai ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: ma selection de mai Répondre en citant

Selection du moi de mai

Ma sélection pour le moi de mai. Je ne vous ai, bien sur, mis que les films qui je pense vont vous plaire et  bien sur pour les plus jeunes d’entre vous. Manifestez vous les plus anciens si ma sélection vous parait trop enfantine.

SEMAINE DU 07/04/08

Jackpot :
Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.
SEMAINE DU 14/04/08

Ken :
Après une guerre atomique, l'humanité erre dans un monde post-apocalyptique où la désolation et la violence règnent sans partage. Dans ces terres désolées, de puissants guerriers, détenteurs de techniques de combats ancestrales s'affrontent pour imposer l'avenir de l'espèce humaine.
Kenshirô est l'unique héritier du Hokuto Shinken, un art de combat ultime qu'il met au service des populations opprimées. Une autre école domine, celle du Nanto dont l'héritier proclamé est Souther dit l'Empereur sacré qui assoit sa domination en terrorisant les populations. Pour accomplir sa destinée de sauveur, Kenshirô doit combattre Souther, mais dans l'ombre du destin, un ennemi plus cruel se dresse devant lui, son propre frère Raoh qui revendique dans le sang des innocents le titre d'unique héritier du Hokuto Shinken.

SEMAINE DU 21/04/08

Indiana jones et le royaume du crane de cristal :
Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, lancé sur les traces des légendaires crânes de cristal...
Rise :
Une journaliste se réveille transformée en vampire dans une morgue. Elle se lance à la recherche du vampire responsable de son état pour se venger.
Sex and the city :

Pas réellement d’info sur la film. Je pense que les fans ne se poseront pas de questions pour aller le voir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:39 (2008)    Sujet du message: ma selection de mai Répondre en citant

dsl pour la presentation et pourtant en previsualisation c'eatis bon.

gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: ma selection de mai Répondre en citant

pas grand chose en mai de bien d'annoncer. comme ca on pourra profiter des beaux jours et ne pas s"enfermer dans les salles  !!!

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: ma selection de mai Répondre en citant

j ai trouvee ta presentation bien que voulait tu ameliorer lol sa c sur q il fait beau srtout a montpel il fait tro chaud en ce moment Okay :mdr: Laughing Wink

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: ma selection de mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006