Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ThOr^le^FoRt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: ThOr^le^FoRt Répondre en citant

Me voici, moi, ThOr, menbre du clan des peres nains je vous dit bonjour
je suis dan ce clan qurout pour les parties normales( pas de tournoi ou tré peu)
je su iégalement cher les AiNUR, ancien sodex, avec mes autres potes et je vous dit que nos deux clan sont trés lies puisque durin faisait parti des sodex!
je sui un pti rigolo ( c pas moi ki le dit mais les autres^^) je suis un anti-conformiste pur je sui l'inverse de la mode générale des jeunes
( sur la musique, les films....)
et bien voila c tout

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: ThOr^le^FoRt Répondre en citant

:mdr: je savais po que durin faisait partie des sodex
je n ai po ton pseudo sur le jeu tu pourra me rajouter en ami stp lol frere nain merci

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: ThOr^le^FoRt Répondre en citant

oué ba pour sa faudrait se donner RDV
le probelmùe ce que de lundi a same di de la semaine ki vient, je sui aps la je sui en POLOGNE et je revien samedi a 8h du matin donc on voita sa samedi ou dimmanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: ThOr^le^FoRt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006