Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

ok dsl mais la c po le moment de me faire chier il m est arrivee qq chose et c bon quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:24 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

OK mé stop  c'est mon topic   ok les reservé a moi et GLANDUS sui la. C'est ma comande a moi  lol fume

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

Okay ok je comprend encore dsl lol ta demandee quoi pour ta banniere du mordor sa y est je me suis calmee grace a vous 2 de m avoir confier le sujet sport merci encore Laughing Laughing Mr. Green lol

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

GLANDUS c'est  ce que je veu pour la Banier du MORDOR. SAURON et l oeil nimbé de flame avec les NAZGUL. Et pour DuRiN^le^BrAve je veu juste l écritur OR comme ThOr, car la Banier je l'aime deja voila.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

ok c etait clair et precis tes information t super lol Okay :mdr:

MSN
Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 06:54 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

Bonjour Glandus je te mé des image nouvelle pour ma Banier du MORDOR.

http://www.arwen-undomiel.com/wallpaper/1024x768/sauron.jpg

voila l 'Oeil nimbé de flame   MDR    une merveille lol

les Nazgul

Voila lol ta assé de belle image pour travaillé lol    ecri   mon non commca    [ FoRcE-Du-MoRdOr ]

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

Mdr la ils sont grande, je préfère des grandes au petite après pas dit que je prène c'est image la des nazgul j'en est des biens

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

impressionant les image de grandeur surtout l oeuil de sauron le probleme c que tu mettra que l oeuil sur une banniere tellement elle est grande Mdr Lol en tout cas c de tres belle images je trouve Mr. Green Okay

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

j'aime bien le 1er suron
on dirai qui fait un bras d'honneur^^

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

Shocked elles sont trop belles, ces images!
je vais me créer un pseudo dédié au mordor pour me mettre rapidement au service de cette beauté macabre.
*ou sinon, autre posibilité: aller sur internet chercher d'autres images...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

anduril toi jouer ac les mechant Mdr je te voit pas du tout stop  ta folie de jouer ac les mechant Mdr Lol

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

bah, toutes les races sont bien. même les gobelins. Sisi, on peut bien jouer avec eux!

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

oui mais pourquoi jouer ac eux il son mechant Lol meme si je comprend que durin joue avec le mordor mais pas toi anduril Mdr

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

^^ bah, ca m'arrive parfois, à mes heures perdues Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

^^ a tes heures perdue ptdr Mdr c vrai que pour se defouler les mechant c bien j avoue c fou avec isengard tu peux rusher deja ac lurtz
sa ma impressioner la vitesse a laquelle lurtz est cree truc de fou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006