Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

Alor moi je veu  l'écritur que ta mi sur la banier a ThOr et avec la meme couleur OR, mé que ca sur la Banier car le reste me plait beaucou. 
Et pour Mordor je veu une nouvelle Banier avec SAURON ,nazgul comme le still que tu m avé cree sur le Clan des Sodex  S il te plait.

Et me metre sur le FORUM pour Force-Du-MoRdOr    le  grad de [Seigneur des Ténébres] de la couleur rouge.  vu que je sui le seul.   Merci Glandus

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

je télécharge le logiciel cette nuit, je commence demain matin ou aprème. Si tout sa passe bien sur le forum ainur d'ici la lol

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

i dors jamai glandu
tjrs sur son ordi lol

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

Ok pren ton temp du momen que je les c'est le principal. Dit moi de quel TOTAL WAR tu parle toi??

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:38 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

Moi ordi tourne tout le temps la nuit je suis obliger entre analyse anti virus téléchargement loooooooool.

Moi j'ai rome total war force Bannir Bannir a mort les gaulois mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

je revient au news glandus ou en est tu de ma commande de banniere car j ai hate de voir le chef d oeuvre que tu ma fait Wink tt se que tu fait est reussi que se soit des banniere des map   Wink :mdr: Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

ba di sa dan le topic de ta bannière pluto ke celui de durin

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

oui mais j ai po fait expres tu veux dire que j aurai du creer un topic c sa Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

lol c'est mon topic a moi FaRiN alor pas touche MDR.  C'est ma comande spéciale GLANDUS07.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

:mdr:  dsl j avait po fait expres mais alors je suis po le seul en infraction y a thor aussi :mdr:  je te doit cb pour l amende £ Okay :mdr:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

Moi pren ton temp je compren que tu soi ocupé avec ton projé. Mé je te cache pas que j ai hate d avoir ma comande, car tu fait vrémen des bonne chose, ta un don GLANDUS. J'esper que ca va marché pour toi ton projé je seré super conten pour toi.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

c un projet professionel ou po lol Laughing Laughing  en tt cas j ai l impression que durin sais se que c est se projet :mdr:  vous etes les meilleur amis du monde :mdr:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

:mdr: ouais c'est le seul a savoir mais rien est sure......

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

ok ou en est tu de ma banniere je vais exploser d impatience :mdr: Okay Mr. Green Laughing

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr Répondre en citant

mais laisse c le sujet a durin c bon
et arrété de demander tou le temps i vs la montrera quand i laura faite c bon avoir une bannière n'est pas non pklus extraordinnaire surtout si c pas nosu qui lavons faite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Comande DuRiN^le^BrAve + Force-Du-MoRdOr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006