Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nombre de nain au sein du clan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

oui il faut que je lui donne l adresse du forum et hier gimli c est inscrit voila pour les news Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

c pas thorin le sage mais thorin le dur. on n'est  plus la pour etre sage mais passé dans la nouvelle ère, la guerre. plus de sage ni autre pseudo gentil !!!! allez j'arrete mon delire mais c thorin qui a voulu l'adjectif de son nom. je laisse le libre choix de l'adjectif du moment que le nom est un nom de nains. le reste c a lui de le choisir. a bientot

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

j espere q on aura de nouveau frere nain et il faut que je leur donne l adresse du forum Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

FaRiN  je compte sur toi pour donné l adresse du forum au nouveau nains du clans. Je tien que tou les nouveau NAINS laisse au moin 2 mésage par jour au moin sur le forum. Car nous somme que 5 pour le momen ou lieu d etre 14.

GLOIN je te fai confiance  les yeux fermé  pour recruté.

je viendré demain soir a 17H  sur le jeux.

Bonne Soiré mé NAINS.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

c bon tu peux comptee sur moi je vient de passer l adresse du forum a notre nouveau frere nain ok j ai hate que tu revienne jouer avec nous car sans toi c pas pareil meme si je m eclate bien ac gloin il m apprend des choses et j ai appri des technique des ainur que je connaissait mais que j utilisait mal Lol voila a demin Neutral Mr. Green Okay

MSN
kili^le^juste
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

bon les ga moi je suis desoler met je quitte la team personne se connecter apare farin c le seul que je voit et je vais peu etre rentrer dans un team sur ps3 alors je suis désoler met je peu pas etre sur les deux

ps:farin tkt defois on jouera ensemble jesper kaou jai ton msn

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

oue c bon j ai ton msn c dommage bah on joura encore ensemble j espere Mr. Green Okay

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

il je reste plus qu'à te dire au revoir, alors.

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

oue c dommage mais c ton choix et il t appartient Okay

MSN
Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

salut ça va?? ^^

VIVE LES NAINS !

MSN
Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

lol gloin a raison ( voir o dsu ) il fau des pseudo de guerre il fo protégé la terre du milieu de ces vilains orcs et gobelins

VIVE LES NAINS !

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

stp pas de flood sa fait plusieurs fois que tu poste mess d'affilé

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

Mdr fait attention thorin ^^ glandus n aime pas le flood xd Mr. Green

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

En meme temps pour le peu de message qu'on poste si on interdissait le flood y'aura plu aucun message Mdr

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

Mdr je crois que ta raison cdd Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006