Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nombre de nain au sein du clan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

cb somme nous de nain en tt car sa change tt les jours :mdr:  
suis je le seul a ne pas avoir tt les nain en amis sur le jeux BTM 2 lol
j espere les avoir tous un jour car certain ne se connecte po a la mm heure tt depend de il habite coucou a nos amis qui viennet du canada Okay

voila merci de repondre

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

pour te dire que moi j'ai ke durin et balin en ami donc té pas le seul
mais c une bonne initiative... dommage que durin est déja fé ce topic^^

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

oui c sur c moi qui lui est demande le topic pour savoir :mdr:  il a dit q il allait repondre lol
pk ta po les autres moi j en ai 12

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

ah, y en a qui viennent du canada! Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

et oui ste team est internationale lol enfin francais et candien :mdr:  pk n y a t il po d etranger Laughing Laughing

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

peut être parce que c'est rare, les étrangers qui parlent français...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

po vrai je connai un mec sur le jeux qui est suisse il parle italien allemand francais :mdr:  et defois je vois de l allemand sur mon truc de message Okay   sa doit etre un avantage de parler autant de langue comme sa tu pex draguer ^^ dans les differente langue :mdr:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

bah, en tout cas, c'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir parler plusieurs langues Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

Neutral oui sa c sur comme sa tu peux insulter qq que t aime po et il comprend po Mr. Green :mdr:

MSN
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:28 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

lol c'est TOPIC  c'est pour le recrutemen et pas le reste.

Donque ci vous avé des persone qui veul nous rejoindre, je veu les non sur ce topic; apré je veré avec GLOIN vu que c'est moin sou cheff. Pour pouvoir testé la futur recru.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

ok lol encore dsl c que je me suis emportee et j ai derailler sur se sujet :mdr:  faut que je retrouve son pseudo a mon ami et je te le mettrai ok Wink

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

voila gloin tu ma demandee de te donner des nom de nain il se trouve que par le pur hasard j en ai je met les nom nain qui ne sont pas deja utilise et on fera un choix pour nos nouveaux frere voila les noms
1 OIN
2 BORIN
3 GROR
4 FROR
5 GROIN
6 FRERIN
7 THROR
voila les noms qui ne sont pas deja utilisee Okay Wink
j espere que tu estsatisfait de mon boulot Lol

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

si vous voulez d'autres noms de nain, allez voir dans "bilbon le hobbit". Vous trouverez 12 noms de nain au bas mot.
*au passage, je vous conseille de le lire.

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:35 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

voila frere nain je suis la pour vous dire que nous avons un nouveau frere nain c thorin le sage voila j espere que vous serez l accueillir comme il se doit Mr. Green Okay

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan Répondre en citant

ba qui se présente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: nombre de nain au sein du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Père Nain -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006