Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bfme3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

Ea annoncer au début de l'année un jeux sur le seigneur des anneaux pour 2008, est malheuresement sa ne sera pas bfme3, mais la suite des ombres d'angmar, mais il change le scénario plus direction les royaumes du nord, mais la MORIA Okay

J'ai pas plus d'info désoler Sad

Comme je les dit dans un autre topic ea bose sur des jeux rentable pour eu, bfme n'en fait presque plus parti. Les ombres d'angmar tu achète le CD et en plus tu paye un abonnement donc c'est plus rentable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

c sur mais c vraiment chiant pour bfme sa
enfin si je me fai chier sur wow je macheterai les ombre d'angmar ( je me ferai un nain évidemment)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

c'est quoi comme genre de jeu? parce que c'est la première fois que j'en entends parler...

Gardien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

je crois que c'est le même genre que world of warcraft c'est à dire tu crées un bonhomme et tu lef ait évoluer dans un monde en affrotant d'autre joueur.
faut me le dire si je me trompe mais je crois pas
j'ai l'espoir qu'il refasse un jeu de stratègie quand ils sortiront le film bilbon le hobbit mais c'est clair que ça sera plus comme bfme malheureusement
l'espoir fait vivre comme on dit

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

voila c un MMORPG ( en anglais je sé pas mais c jeu massivement multijoueur)
c un jeu uniquement online ou tu cré un personnage ( en locurerance des persos du seigneur des anneaux) et tu le fé évoluer en combaten des monstres tu monte de niveau et tu achete des nouvelles attaque
le seigneur des anneaux onlin, les ombres d'angmar est sorti ya pas si lontemps a peine kelke mois
bon voila c bon
enfin oué i devré sortir un jeu avec bilbo le hobbit

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

Ce que je dit gilberto depuis le début, bfme3 sortira en même temps que le film car sa va faire un petit coup de pub pour relancer les ventes, mais personne me croit car le film c'est pas pour demain

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:27 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

Non Glandus je sui dacor avec toi la. Il von atendre la suite des filme pour faire une suite du moin je l'ésper.

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

Enfin tu avou lol

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

ptin sa fait chier c etait bien BTM 3 car sa ma l air chiant de faire evoluer un perso je prefere se q on fait en ce moment lol

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

bon bein, il ne nous reste plus qu'à savourer les quelques mios qu'il nous reste sur BTM avant sa supression totale...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

c sur que c se q il va se passer glandus si c sa c tro de la merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
DaiN^Le^MaLIN
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: bfme3 Répondre en citant

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=katsumotoxx

http://www.alidhan.net/?parrain=208980

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: bfme3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006