Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

je sais pas ^^' on me l'a proposé gentiment, alors j'ai dit oui Smile

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

^^ lol ok t une profiteuse c sa :mdr: dans le bon sens du terme bien sur Okay Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

bah, il faut profiter de la vie vu qu'on ne vit qu'une fois Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

j'aime bien les profiteuse moi....
on se rejoint se soir?^^

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

désolée, j'aime profiter. Ce qui inclut que je prends pas les moches Smile

*ceci est une boutade, je ne voudrais pas que tu le prennes trop mal...

Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

tu fé bien de le préciser
si tavé pas mis sa.... je sé pas se ke je tauré fé!
enfin nn allo,ns restons sérieux on parle du ciné ici

gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:30 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

merci de ne pas partir en live et de recadrer comme tu le dis le sujet vers le cine et non la drague.

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

Saviez vous que, pour limiter le désertement important des salles de cinéma, les USA mettaient en place des salles cinéma entièrement dédiées au 3D?

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

truc de fou sa une explosion en 3D :mdr:  sa doit donne lol il sont fou ses amerloc :mdr:  tt dans l exageration d ailleur y a un film qui est sorti sa fait po mal de temp c super size me c un mec qui c filme pendant 1 an en allant au mac do tuc de fous je l ai po vu mais j en ai entendu parler Crying or Very sad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:13 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

oui. Son taux de cholestérol a quintuplé, si je me souviens bien...

donc, n'écoutez pas ce qu'ils disent sur les carton rouges de hamburger. Le mac do, c'est à consommer avec modération
*petit message du guide de la santé

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

oui c un truc de fou je l ai po vu mais j aimerai bien le voir il ma l air interessant Wink  car il faut sensibiliser les gens a se probleme c pour sa q il ont fait se film je suppose Idea

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006