Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

une rubrique special farin qui adore ecrire des trucs, lol. Parler de truc vu ou entendu comme terminator 4 pour durin qui dois adorer le film mais c n'est pas le seul je pense.  voila les rubriques sont crées. a vous de les faire vivrent. a bientot

PS si vous voyez des trucs a rajouter dites le dans le rubriques ici ca eviteras de pourrir le autres rubrqiues.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

les films les plus attendus selon moi
par ordre de sorties si le film n'est pas retardé bien sur

Les Ruines (11.06.2008) genre horreur-épouvante: une bande de copain en vacances au mexique se retrouve à jouer les aventuriers au milieu de la jungle ou un énorme danger les guette
voir le teaser http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798084&cfilm=127185.html

Le Monde de Narnia Chapitre 2: Le Prince Caspian (02.07.2008) la suite du chapitre1 1000 ans après qu'est il advenue de Narnia?

L'incroyable Hulk (23.07.2008) un bonhomme s'énerve et voit tout vert (enfin bref vous connaissez quoi)

The X-Files: I Want to Believe (30.07.2008) pour les fans de la série mais j'ai pas plus de précision sur le sujet

The Dark Knight (13.08.2008) le tout dernier batman mais qui reprend la rencontre avec le Jocker

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé (26.11.2008) le meillleur livre que j'ai lu de la saga donc j'attend beaucoup du film

Dragon Ball (08.04.2009) attention là on change carrément d'année mais quel film, surement le film de l'année 2009.depuis le temps que les fans attendent un film avec de véritables acteurs il aura intéret à être à la hauteur

X-Men Origins:Wolverine (29.04.2009) sur les origines du plus célèbres des X-Mens (ils sont pas prèt de la sécher cette licence si il font l'origine de chaque X-Men)

L'Age de Glace 3:Dawn of the Dinosaurs (01.07.2009) aussi un film dont j'attends beaucoup car j'ai adoré les 2 autres.

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

je suis daccor avec tes choix tous bien
sof X files et  ulk ( il é pas déja sorti?)
au faite ton lien pour les ruine ne marche aps ta du rajouter un truc

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

si ça marche mais faut faire copier coller
bon je le remet mais si il fonctionne aps faite copier coller du lien
je comprend pas pourquoi quand on clique dessus ça fonctionne pas
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798084&cfilm=127185.html

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

Pour narnia sa me donne pas envie de le voir le 1 ma trop décus. POur harry sa va pété méchant, l'age de glace du pure délire lol, hulk doit être pas mal x men aussi Okay

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:41 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

Lol oui je kiff les TERMINATOR ca me tarde le 4 lol . Mé ca me tarde aussi la suite du Seigneur des Anneaux   HOBITT ci ta des News sur les progrésion du film je veu le savoir lol. Surtou quon vera  EREBOR lol ca me tarde BORDELLLLL . :mdr:

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

tres bonne rubrique cine moi aussi il me tarde de voir harry potter le prince caspian x men l age de glace mais hulk il est po deja sortie :mdr: Okay Question

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

oui Hulk est sorti mais je vous conseil d'apprendre à lire là c'est L'incroyable Hulk c'est à dire la suite; vous vous rappeler à la fin il est dans la jungle et se retrouve avec des guérilleros qui on le malheur de l'énervé. et bah le 2 est sencé repartir de là. Hulk se battra contre un extraterrestre (ou un truc dans le genre) qui à le même genre de pouvoir que lui.

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

moi ki aime bien les narnia et que j'ai tou lu jatten de voir sde ke va devenri le prince caspian
le 1 été pas mal ( c le meilleur des livres d'ailleurs )

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

oue moi aussi j ai aimee narnia j ai une question gloin sais tu quand va sortir eragon 2 en film et eragon 3 en livre si qq le sait merci de me le faire savoir ainur gilberto sur le jeux je t ai en ami ou po Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

Alors, voici:

*la couverture du tome 3 : http://www.eragon-shurtugal.com/images/newsletters-paolini/16-01-2008.jpg

*la date de sortie: "premier trimestre 2009" (ce qui n'est pas très précis mais bon...)

*le résumé du tome 3 (attention spoilers^^)
Spoiler:

Malgré une victoire sur l'Empire dans les Plaines Brûlantes, les Vardens doivent poursuivre leur résistance contre le tyran Galbatorix et ses armées. Plus que jamais déterminé à délivrer Katrina, Roran, accompagné d'Eragon encore sous le coup des terribles révélations de Murtagh (à présent Dragonnier au service de Galbatorix) vont à Dras-Leona, au cœur même du repaire des Ra'zacs. »

*et il n'y aura pas 3 tomes mais quatreeuh

Ces informations ne sont peut-être pas toutes vérifiées je ne fais que les recopier !!

*comme j'ai fait un copier coller d'un copier coller, je ne sais pas si le spoiler marchera

Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

et si vous voulez, j'ai un chapitre du bouquin

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

ok mici du renseignement gloin mais je vien de l apprendre par toi je ne savait po que il y en aurait 4 de livre je pensais que c etai une trilogie lol :mdr: Okay  comme quoi on en apprend tt les jours et ta vu sur BTM certain on des pseudo ac des nom du bouquin Laughing

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

j'avais même pas remarqué ^^'

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop Répondre en citant

^^ :mdr:  ta vraiment un chapitre du bouquin comment tu la chopee Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: ici le flood est plus toleré mais qd meme pas trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006