Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: critiques des films au ciné ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:19 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

GLOIN ta des news sur terminator ou hobitt??? 

A oui lol pensse a regardé le tchat mdr je cherche a te parlé  moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

Un petit extrai de TERMINATOR 4 lol  ok .   http://fr.youtube.com/watch?v=fq7rT0RJD0U

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

lol dsl je regarde po car sa fait peur defois lol oue je vois bien que tu cherche a parler a gloin tu lui a envoye des messages sur le tchat a 7h :mdr:  bon bah GLOIN carton rouge  lol

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

désoler les gars mais je pense que c un faux vu que schwarzy n'y est plus.on peut faire de mechant montage avec tres peu de moyens. je cherche plus des vrai info et j'avais trouvé celle la trop facilement sur le net et le film est trop bien caché. je continu tkt durin et les images que je te donnerais seront les bonnes et je l'espere. a bientot

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

Mdr sa arrive de faire des faux film sa meritte un carton rouge Mdr

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

sur que c'est des connerie la vidéo??? car la il lui a pas fallu très peu de moyen, rien que les robots explosition et tout le bordel, studio de ciné je pense sa peut pas être nimporte qui

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

oue bah c pas bien de tricher comme sa il faut q il se fasse arreter Lol Mdr

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

pas besoin d'avoir un studio de ciné. je pense meme que le mec a chopper des images de terminator 1 et mixer avec quelques images d'autres films. il arrive meme que les productions cré des bandes annonces bidon pour satisfaire le public et eviter de faire chier le tournage.

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

L'amour de l'Or film à 2 vitesses, c'est à dire très long au début (trop lent, pas d'action, énormément de blabla) mais qui dans la deuxième partie après avoir trouvé son rythme de croisière retrouve de la vigueur.la première partie il y a la description des personnages, vue des paysages du coin (très beau paysage cotier et des fonds marins) et dans la seconde la chasse au trésor à proprement parler.
en conclusion le film est sympathique à regarder mais ne nécessite pas de gaspiller 9 euros pour aller le voir. allez y par jour de pluie ou si vous n'avez rien de mieux à faire sinon attendez sa sortie DVD ou télé...

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

ok moi de tout facon sa fait pas mal de temp q il pleut plus Mdr comme je suis dans le sud
c fou il fait deja chaud certain von deja a la plage sans sebaigner bien sur Lol Mr. Green Okay

MSN
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

15 ans et demi film sympathique qui m'a bien fait sourire mais ce n'est pas la comédie de l'année. ça ressemble plus à un documentaire sur les adolescents et comment les parents (ici en l'occurence un père) doivent gérer leurs enfants. vu mon age j'ai eu du mal à me placer dans une catégorie (parent ou adolescent) mais ça ne m'a pas empécher de bien rigoler par moment.
je conseille aux ados qui pense que "leurs parent sont tous des cons" et aux parents qui pensent que "leurs enfants sont bizarre" d'aller voir se film et vous trouverez peut ètre certaines réponses et solutions à vos problèmes (la crise d'adolescence c'est pas facile lol)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

Mdr sa a l air d etre un film drole vu comment tu nous l expose lol en gros c comment gerez vos enfants c sa Okay Mr. Green Mdr

MSN
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

27 Robes très beau film (surtout pour les filles) mais un peu long à mon goût. sa parle de mariage et de l'amour qui va avec. pour une fois tout est loin d'être parfait même si l'héroïne rève du mariage parfait. bien évidemment sa se termine bien comme tout les films à l'eau de rose. je le conseille vivement surtout à vous les filles. les gars certaines scènes vous feront sourire mais dans ces cas là (où vous serez contraint et forcé de le voir contre votre volonté) négocier pour enchainer sur REC qui est une quasi perfection.

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

Mèche-Blanche: les aventures du petit castor film destiné aux tous petits mais qui peut ètre regarder par tous. pas besoin de réfléchir il faut juste regarder les images, écouter l'histoire et apprécier les animaux. l'histoire nous permet de découvrir les paysages canadiens et d'apprendre 2 3 trucs sur les castors. si vous avez des enfants allez y sans hésitation eux ils seront apprécier lef ilm à ça juste valeur, pour les autres vous passerez un agréable moment (ou vous penserez perdre votre temps et votre argent) car ça change des films catastrophes ou déprimant.

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

REC enfin un film d'épouvante digne de ce nom.pour ceux qui ont été déçu par Blair witch allez voir celui là vous serez scotché. en effet ce film est filmé à la troisième personne (en l'occurence un caméraman film une journaliste et donc la scène qui les entoure) et fait ressentir la tension comme si on y était.on est totalement immergé dans le film. l'action est très bien filmé malgré que la caméra soit porté à l'épaule. seul bémol le début qui est un peu long et on a du mal à voir où cela va nous mené. bien que cela soit une histoire de "zombies" (des gens grignottent d'autres gens qui deviennent bargent à leur tour) on sait le pourquoi du comment. en conclusion un film à voir sans hésiter (pour les amateurs du genre bien sur) et pour ceux qui n'auront pas eu la chance de le voir au ciné précipiter vous sur le DVD ou dans votre loueur de DVD habituel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: critiques des films au ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006