Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: critiques des films au ciné ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

voila en discutant avec mon pote gilberto, il m'a conseillé et c bien de créer un topic sur les critiques de films en cours ou sur les futurs films qui vont bientot passer. Donc lacher vous sur les films au cinéma et pas de de flood SVP pour rien sinon je lock comme d'hab. je vais oci créer une rubrqiues ou vous pouvez plus flooder sur le ciné mais pas trop non plus du moment que c constructif. a bientot. la prochaine fois je vous donne l'agenda de mai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

Les Chroniques de Spiderwick est un merveilleux conte, pas seulement pour les enfants, avec des créatures féeriques (gobelins trop bien, troll taupe,ogre,...)l'histoire tient bien la route, les acteurs sont bon, les effets spéciaux bien fait.dommage qu'on apprend pas plus de secrets sur les créatures magiques car les chroniques referment tous leurs secrets (savez vous que les gobelins meurent au simple contact de jus de tomates et dire que vous faites chier à sortir tous un tas de bataillons pour les vaincres alors qu'une simple tomate suffirai lol)

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

voila spiderwick jirai le voir si j'ai le temps en familel ptete
et ta entendu FARIN C PAS UN ENDROIT POUR TOI ICI^^

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

Ca$h film français de la même trempe que ocean's & co c'est à dire que c'est à celui qui arnaquera le mieux son voisin lol. on passe un bon moment malgré la lenteur et la longueur du film. je m'explique: le film est agréable à voir, on s'amuse bien du jeu de jean dujardin et de ses partenaires mais il ne bouge pas des masses. l'action est quasi inexistante et quand il y en a ça ne bouge pas plus que ça. c'est bien dommage. ensuite bien qu'il y ait un semblant de scénario (la vengeance de la mort du frère de cash) ce n'est qu'une excuse pour introduire les arnaques qui auraient pu tout aussi bien avoir eu lieu pour une toute autre excuse.
il faut voir le film pour me comprendre. allez y si vous aimez dujardin et reno, ainsi que les arnaques en tout genre.
pour moi tout était trop prévisible même le final ne m'a pas surpris. j'ai tout de même bien aimé mais je pense que dans l'histoire c'est le spectateur qui est arnaqué.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

il a l air bien se film les chroniques de spiderwick et stp thor lache moi un peux ac mes flood ok sa commence a me gaver merci de ta comprehension Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

o sa va cété lundi dernier donc c'est bon c fini
et oui cash il é pas mal c tou sa gilbert

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

j attend ac impatience ta selection du mois de mais des film Okay   Laughing

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 06:27 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

pour le selection du moi de mai je m'en occupe ce WE. et pour cash ne vous attendez pas a voir un chez oeuvre du cinema francais du style ocean and... on n'arrive jamais a copier les films qui marche et a en faire de des bons. de toutes facon meme qd les americains nous copie ca marche pas non plus (rapeller vous des visiteurs en ameriques , une merde). enfin bon perso je ne vous conseillerais pas d'y aller car vous allez vous emmerder et perde de l'argent et du temps. c mon avis personnel mais g bien vu la reaction des jeunes dans la salle qui ont preferer faire une bataille de pop corn plutot que de regarder le film. c vrai qu'il n'y a pas de films de bien mais je gaspiller pas vos tunes pour rien. attendez qu'il sorte en dvd, la location coute moins cher . a bientot 

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

lol sa c vrai la locaétion c super mais faut souvent attendre une eternitee Embarassed Embarassed
c vrai que les jeune jouai a une bataille de pop corn :mdr: aucun respect ses jeune Laughing
c plus BTM2 c BPC1 = Bataille de Pop Corn 1 :mdr:

MSN
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

en general faut attendre 5-6 mois pour une sortie en dvd donc je pense que ca vaut le coup d'attendre et eviter de perdre de l'argent d'autant plus qu'une sortie en famille fais tres mal au porte-feuile. je vous ai mis ma selection de mai et comme prevu g locker le sujet pour eviter que ce devienne chiant a lire. bonne film et n'oublier jamais de critiquer vos films pour faire partager vos reactions.

|AINUR|Gilberto
Gardien

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

IRON MAN film dans la lignée des spiderman, superman, batman (en général tout ce qui se termine en "man")
perso je connaissais pas trop l'histoire original (à part que le gars avait une armure et de super armes pour aller avec)donc je peux pas dire si le film est fidèle ou pas mais dans tout les cas les effets spéciaux sont vraiment bien fait.
l'histoire est bien (ça parle de la guerre et des fabriquants d'armes) on ne s'ennuie pas en voyant le héros fabriqué puis apprendre à se servir de son armure.
un bon film à aller voir vous ne le regretterez pas.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

iron man c le super heros rouge et jaune et il vole c bien sa Mr. Green Okay  oue sa a l air simpo comme film

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

j'ai hate d'aller le voir

gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

allez y g le meme avis que mon pote gilberto et je dis pas ca car c mon pote car en general il est trop gentil. la c plaisant et ca passe bien bon ciné

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: critiques des films au ciné Répondre en citant

oue sa a l air bien mais c le prix de la place lol c tro chere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: critiques des films au ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006