Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: commande bannière FaRiN^le^JuStE ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Graphisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:53 (2008)    Post subject: commande bannière FaRiN^le^JuStE Reply with quote

peut pas dire thor désoler =) mais sa va me prendre du temps

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:58 (2008)    Post subject: commande bannière FaRiN^le^JuStE Reply with quote

sa doit etre un truc assez complexe pour que sa te prenne po mal de temps mais tu ma tjs po repondu t en est ou de ma baniere lol le frait de port va baisser :mdr:  a cause du retard Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

Back to top
MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:42 (2008)    Post subject: commande bannière FaRiN^le^JuStE Reply with quote

i te lma di i sen occupe mercredi

Back to top
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:53 (2008)    Post subject: commande bannière FaRiN^le^JuStE Reply with quote

oui je sais je vien de lui parler sur le forum c se q il ma dit mercredi aprem Okay :mdr:

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

Back to top
MSN
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:18 (2008)    Post subject: commande bannière FaRiN^le^JuStE Reply with quote

je te fait ta bann en fin d'aprème ou dans la soiré, car je voudrais testé le 3d Mr. Green

Back to top
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

PostPosted: Sat 3 May - 11:52 (2008)    Post subject: commande bannière FaRiN^le^JuStE Reply with quote

ou en est tu de ma banniere j ai grand espoir de la voir c mon precieux Mdr Lol Laughing Mr. Green

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:57 (2019)    Post subject: commande bannière FaRiN^le^JuStE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Graphisme All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006