Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: commande bannière FaRiN^le^JuStE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

voila farin je té créer le topic mais ya le tuto tu c pour la création detopicli le bien

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

merci thor et la j ecrise que j aimerait qui apparaissent sur ma baniere c sa Question

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

oui et sa seré mieux si tavé des images

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

voila glandus je sais se que je veux comme banniere c l entree de la moria celle la avec les lettre en or comme celle de thor et ac 1 gimli et un gloin merci d avance Very Happy Smile

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

Lettre en or????? pour gloin je peut trouver mais sa sera un dessins, gimli facile,mais la porte en lettre d'or???? je vois pas se que c'est ta pas une image

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

si c possible j aimerais des lettres en or si c cho pour gloin met moi durin car il y a plus d image tjs ac gimli voici l image que je veux si elle passe po demande a durin il sait laquelle sait Wink

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

ba i veu les meme lettre que les mienne en faite

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

A ok j'avais pas comprit sa lol.

Je fais sa un peu plus tard j'ai réinstallé tout mon pc (méga beug)

DuRiN^Le^BrAve
Roi

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:23 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

Moi je passe comande aussi lol.   Je voudré sur ma Banier de DuRiN^le^BrAve  juste  la meme écritur comme ThOr avec la meme couleur OR  voila pour DuRiN.  

Et pour  Force-Du-MoRdOr   vu que tu ma éfacé ma super belle Banier GRRRRRRRRR il men fau une autre lol belle comme tu me l avai faite.

A et ne pas oubliyé S il te plait de métre Force-Du-MoRdOr , au rang  Seigneur des Ténebres comme grade en couleur rouge sur le fofo vu que je sui le seul .

Merci Glandus07             ps: envoi moi la note   :mdr:

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

JE vais tester de la faire cette semaine car j'ai plus rien sur mon ordi lol

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

Okay lol moi aussi tu va essayer de faire sa cette semaine en tt cas marci beaucoup t assre
cb je te dois :mdr:  encore merci Cool

MSN
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

ou en est tu de ma baiere je viens au nouvelle lol j ai hate de l avoir voir se que sa donne

MSN
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

Je seré pas la pour un petit bout de temps car j'ai un projet en tête =).
Je teste mercredi aprème, au passage sa seré pas mal de me montrer les images lol

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

ohhhhhhhh  et kelle est ce projet? sans etre indiscret^^

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE Répondre en citant

tu parle des image que je veux pour ma baniere c sa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: commande bannière FaRiN^le^JuStE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006