Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour parlé du MORDOR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr moi tout le monde ma je sais pas combien j ai d amis dans ma liste mais j en ai beaucoup Mr. Green Okay Mdr

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

moi c'etait surtout avec cdd59554 j'ai beaucoup d'amis, mais comme j'utilise plus souvent ca arrete pas de bipper car ya tout les message depuis que je me suis pas connecté qui apparaissent

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr  oue sa c tro chiant Mdr Okay  je connait aussi Mr. Green

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

pour éviter ca, il faut que chacun envoie des messages privés en cliquant sur le nom de la personne à qui est destiné le message. Sinon, c'est vite soulant pour tes amis...

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

oue mais la on parle des gens comme moi qui viennent plus tro et qui recoivent tout les message des amis qui date de plusieur jours Evil or Very Mad lol

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

bein, dis le à tes amis de faire comme ca

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mr. Green Okay oue mais c pas evident tien j y etai aujourd hui et sa arrete pas de sonner je crois que c etait pas des message pour moi enfin je comprend rien lol Mdr

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

le truc c'est que dans le 2 sans l'expantion t'es obligé de choisir tes amis a qui tu veut envoyer le message donc y'avait aucun probleme et bizarrement dans l'expantion ils ont retiré ca. Comme moi je suis habitué a l'expantion je parle a tout le monde quand je cause a un ami Mr. Green

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr oue mais deois c tres chiant tu clique sur le nom a qui tu veux parler et sa lui envoie le massage c bien sa anduril

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

oui, c'est tout simple et comme ca, tembête personne Smile

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

oue c se que je fais mais peux de genbs connaissent cette technique en tout cas merci de me l avoir appris Mr. Green Okay Wink

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

de rien, c'est gratuit. Profite en, la prochaine fois, ca sera peut être payant ^^

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr je suis sur que tu n est pas comme sa tu ne fais pas payer des conseils Mdr

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

non, sinon je serai déjà millionnaire Smile
non, je rigole. Je souligne juste discrètement le fait que de nos jours, la plupart des choses sont payantes...  (débat philosophique n'intéressant personne)

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

tu as tout a fait raison on paye pour tout et rien a notre epoque c chiant defois Evil or Very Mad Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006