Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour parlé du MORDOR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr alors on a besoin d aide Mdr Mr. Green Okay c bien tu demande Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

va y lance ta trigo je te la fais en deux/deux. sinon g des gros pb de pc et je ne peux plus jouer. je dois le faire reparer mais g pas une tune!!. donc ne me chercher pas car y'a une raison de ma non presence en ligne. j'espere que ca ne va pas durer mais la g d'autre priorité avant de le faire reparer. bon jeux a vous tous. et n'hesite pas a mettre tes math car je devrais les faires sans aucun pb . a bientot

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr encore un qui est interesse pour faire tes maths anduril sa sert a rien que je me propose j aime pas les maths et les maths ne m aiment pas Mdr  c chiant que ton PC ne marchent plus moi aussi je suis plus tro present pour cause de revision de bac et oui Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

moi qui m'attendais à me faire jeter avec mes maths! c'est super gentil, merci à tous =)
En fait, je n'ai aucun problème particulier en math pour le moment, mais je retiens cdd et gloin en cas de problème ^^
en tout cas, c'est bien sympa de votre part : )

Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

mes matieres préféré c'est math et dessin ...

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr ta que 2 matiere preferee xd Mr. Green Okay  moi j en ai aucune Mdr je deconne j aime bien l anglais et l histoire Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:51 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

je pari que c'est tes matiere préféré parce que c'est la que t'as des meilleur notes
nous en anglais on regarde des film a tout les cours(meme les DS sont basé sur des film Mr. Green  )
et en histoire c'est une interro a chaque cours (parfois 2) , a la fin du trimestre on a plus de 20 notes

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr et tes prof ne diminue pas le nombre de notes Question
vous leur demandez au moins ou vous subissez Mdr
Mr. Green Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

on lui a demandé mais il ne fait rien parce qu'apres il ramasse les devoir ou les truc comme ca, en fait tout les exos qu'on fait sont noté , si tu le fait pas t'as 0 (mais il est simpa a la fin de trimestre il nous retire un 0 comme certains en ont quatre ou cinq ...)
le premier jour a la rentrer les prof vous disent de sortir une feuille pour vous présenter pour qu'il vous connaissent mieux et bien lui il nous dit de sortir une feuille pour faire un controle de connaissances Okay

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

duuuur. je suis contente de pas l'avoir, celui là!
20 notes en un trimestre! c'est pratiquement le même nombre de cours que j'ai!
allez courage, dis toi que c'est bientôt l'arrêt des notes. dans 2 semaines au pire, t'auras fini.
et ça, c'est plutot encourageant!

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr controle de connaissance des que t arrive apres les grandes vacances c cho sa Mr. Green Okay Mdr

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

oui ca fait mal surtout qu'une fois qu'il l'a corrigé il redonne le meme pour vérifier qu'on a bien apprit la correction
moi l'arret des note c'est lundi prochian (vive le conseil de classe Okay  )
ca me dégoutte mes parents vont me retirer mon ordi a partir de ce week end pour que je revise mon bac de francais Crying or Very sad , mais j'aurai encore le cdi pour aller sur internet Wink ( les documentalistes sont trop débiles, ils voient plein de monde qui jouent sur les pc, ils s'en foutent tant qu'on fait pas de bruit)

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

bah, le but du cdi, c'est d'avoir un endroit calme où aller pour faire ce que tu veux, le but étant de ne pasd déranger les autres Wink
après, ce que tu fais n'est pas très important ^^
en tout cas, ca serait bien de pouvoir faire une partie avant le bac quand même, vu qu'après je ne pourrais plus jouer ^^ j'aimerai bien voir ce que tu vaux

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr tout le monde sait ce que vaux cdd Mdr  il est tres fort en 1VS1 Mr. Green Okay Mdr

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

t'as jamais joué contre moi alors tu peut rien dire
ca risque d'etre dur comme je t'est pas dans ma liste d'amis en multi, j'ai que farin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006