Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour parlé du MORDOR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

oue la cinematic est bien faite c interessant Mr. Green Okay

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

OUI une merveille je vai en metre d autre. Sur le MORDOR

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

lol de la a dire que c une merveille c un superlatif un peux gros Lol Mdr

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

Localisation: Dijon in front of my ordinateur (c'est du franglais)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Perso, le Roi-Sorcier je le trouve vraiment vraiment vraiment très très moche dans sda online
Je le prefere quand il commande les armées du Mordor pendant la guerre de l'anneau (quand il a son super casque Okay  , trop cool)

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr la ta raison c vrai q il est super super super moche sa merrite un carton rouge

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

vrai mais je préfère dan lavènement du roi sorcier
par contre la voix francaise du roi sorcier.... on dirai la voix d'un vieu ki va passer l'arme a gauche (ou a droite pour les gauchers)

Thorin^le^Dur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

salut moi kan je jou ac le mordor je me fai defoncé i fo fair quoi com unité pour comencé?

VIVE LES NAINS !

MSN
ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

faudré demander a duri nc'est le boss pour sa

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

bah je suppose que pour commencer il faut faire des orque et apres tu fai des troll apres tu fais les cavaliers naegul je sais sa car a chaque fois que j ai jouer contre lui quand il etait mordor c se q il faisait sa et bien sur on perdait n oublie surtout pas les cata qui te fon gagner grace a sa Mr. Green Okay Wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

lol moi avec le mordor je fait d'abord un puit a orque et je fait des orques non-stop jusqu'a en avoir 2 puit apres je fait palais haradrim avec haradrim si l'autre fait de la cava sinon j'améliore et je fait des corsaire
apres je fait atelier de siege et bélier si je pence détruire sa forto avec sinon j'améliore et je fait cata non-stop
j'améliore le palais haradrim et je fait les fleche de feu puis j'explose l'autre

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

quelle belle tactique y a tout Mdr de la reflexion de la haine Mdr Mr. Green Okay

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

oui tout est hautement calculé

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mdr Mdr et il arrive que le calcul soit mauvais a la fin Mdr se qui te fait une defaite Mr. Green Okay Mdr

MSN
cdd59554
Lanceur de hache

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

ca va je suis fort en math Wink

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

ah bein ça tombe bien, j'ai justement quelques difficultés avec un exercice sur les fonctions trigonométriques. Je ne dirais pas non pour un petit coup de main...

*non, je rigole

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006