Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour parlé du MORDOR ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 04:42 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Bon bé c'est mon coin a moi ca :mdr: .  Pour ce qui veul me parlé pour le MORDOR vené me voir la. je métré de belle image sur mon armé . je feré comme j avai fai chez les sodex avec des histoir sur le MORDOR. Et je métré aussi l histoir ,bien détaillé de SAURON mon Métre.   Jai joué l Armé du mordor  sur BFME 2 et le ROI SORCIER pendan 2 ans je sui resté fidel a cette armé. Quan je sui arivé au lvl 10 qui le maxi c'est bien domage d ailleur. j ai voulé tenté l armé des Nain car c'est la seul Armé du bien que je trouve a mon gout . Et j ai creé mon pseudo DuRiN^le^BrAve    en janvier  la comme je sui arivé au niveau 10 avec le MORDOR le 24 décembre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 04:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloin le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:48 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

beau cadeau de noel alors durin !!!

ThOr^le^ FoRt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

sur noytr petit force a bien grandi depuis
il est perseke lvl 10 (si c aps déja fé^^) avec els nains!

Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Oui lol un tré beau cadeau de Noel mé un cochemar aussi car mon mésagé geul de partou lorsque je me conecté avec Force-Du-MoRdOr. Quan je veu joué la c'est tré tré dur lol. Voila pourquoi jai creé un 2em  pseudo pour le MORDOR qui et : L'AME^DE^MORGUL. je sui déja lvl 6 quan meme avec ce pseudo la. 

Et Oui  ThOR avec les nain jai repri le ritme de fair que joué comme je fesé avec MORDOR donque je grimpe vite  je sui biento lvl 9 avec DuRiN^le^BrAve. Ci tu va bien dans 2 semaine je sui lvl 9 au ritme ou je vai. Apré c'est le plus dur une foi lvl 9 il te fau 1000 victoir en + pour etre lvl 10 beaucou de chemin a faire :mdr: .

anduril
Zélotes

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

:mdr: bon bein, bon courage, alors!

Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

:mdr:  deja que le mordor est une armee redoutable jecomprend que peux de gens veulent jouer ac toi contre ton mordor car tu leur fait peur :mdr:  faut dire que c une armee redoutable et encore plus lvl 10 il y a que ton clan qui accepte et ac leur otre pseudo quand mm :mdr:

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:38 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Non je trouve des courageu mé il fau dire que j aten aussi lol
 pour fair une parti j aten au moin 15mm pour pouvoir trouvé joueur lol.

le MORDOR   reste  mon armé  préfairé de tout le jeux.  J ador la Musique du MORDOR j ador atendre mé troll hurlé et me ORC lol

Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:50 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Mon Maitre sur les pente de la Montagne du Destin ou Sauron tu Anarion mdr tro cool.   

http://fr.youtube.com/watch?v=0NIBLEa7xuw

Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Une petite video sur l Armé du Roi Sorcier d'Angmar , l héritier du Seigneur des Ténébres. une video cinematic  de SDA ONLINE.

http://fr.youtube.com/watch?v=ndaasOXJus8

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

ya quelque chose que je comprend po lol cmment peux tu aimer cette armee du mal t po normal :mdr:  pk ton t il enrole Mr. Green  xd ^^

ALLEZ LES NAINS NOUS NOUS ENTRAIDONS QUAND NOS PERE OU NOS FRERE SON EN DANGER ^^ (:

MSN
Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Car le MORDOR et la mailleur armé a mon gout . Pui jai toujour aimé les Force du mal depui gosse je croi au diable et tout moi lol je sui un encien GOTIQUE. Ci ca peu répondre a ta question.
voila MDR

gloir a SAURON lol

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

oue sa y repond plus que bien lol oh tu n est que invitee ac force du mordor :mdr:  va falloir changer sa xd ^^

MSN
Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

OUI lol   j aten que Messieur GLANDUS du 07 me méte mon RANG de Seigneur Des Ténébres de la coulour rouge viff comme le SANG c'est parfai.

FaRiN^le^JuStE
Seigneur de la Moria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

oue sa c sur comme sa on sait a qui on a faire :mdr:  sa nous le dit tout de suite Mr. Green Okay

MSN
Force-Du-MoRdOr
Seigneur des Ténèbres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR Répondre en citant

Alor les video ? vous aime celle avec la cinématic de SDA ONLINE ou on voi le Roi Sorcier. tro cool non mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Pour parlé du MORDOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006